Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte sim ne marche pourquoi

Tibbo633
Tibbo633 Messages 2 ✭✭
15 mai modifié dans Bienvenue et inscription
Je voudrais savoir pourquoi que ma carte sim ne marche pas sur un telephone usager

Meilleure réponse

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,432 ✭✭
    Réponse ✓

Salut @Tibbo633

Ici nous sommes des usagers, pouvez vous nous donner plus d'information?

Regardez que vous avez bien inséré la carte SIM, de fois j'ai lu des personnes qu'il ce sont trompé

Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support, , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7. https://fizz.ca/fr/soutien

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bonjour Tibbo633 

Merci pour votre message.

Je vous informe que les cartes SIM Fizz ne sont pas verrouillées par des codes NIP. Si vous recevez ce message cela signifie que la carte SIM n'est pas acceptée et que votre téléphone est verrouillé.
    Je vous prie d’essayer d’introduire la carte dans un autre appareil pour voir si ça fonctionne normalement.
    Dans le cas où tout fonctionne, je vous conseille de contacter votre ancien opérateur téléphonique ou le fournisseur qui vous a vendu le téléphone afin de le faire débloquer.
    J'espère que ces informations vous seront utiles.

Passez une belle journée.

– Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.