Carte sim ne marche pourquoi
Meilleure réponse
-
Salut @Tibbo633
Ici nous sommes des usagers, pouvez vous nous donner plus d'information?
Regardez que vous avez bien inséré la carte SIM, de fois j'ai lu des personnes qu'il ce sont trompé
Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support, , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.
0
Réponses
-
Bonjour Tibbo633
Merci pour votre message.
Je vous informe que les cartes SIM Fizz ne sont pas verrouillées par des codes NIP. Si vous recevez ce message cela signifie que la carte SIM n'est pas acceptée et que votre téléphone est verrouillé.
Je vous prie d’essayer d’introduire la carte dans un autre appareil pour voir si ça fonctionne normalement.
Dans le cas où tout fonctionne, je vous conseille de contacter votre ancien opérateur téléphonique ou le fournisseur qui vous a vendu le téléphone afin de le faire débloquer.
J'espère que ces informations vous seront utiles.Passez une belle journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
0