Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Appel à l'aide

pynivollet
pynivollet Messages 2 ✭✭
15 mai modifié dans Mobilité
Bonjour, c'est un cri du cœur que je lance là. Il y a maintenant plus de trois semaines, j'ai eu l'idée de quitter mon ancien opérateur téléphonique pour aller chez Fizz. Malheureusement, il ya eu un problème avec mon transfert de numéro, si bien que mon forfait n'a jamais été activé. Après 2 semaines à écrire aux agents pour leur demande où ça en est, ce à quoi ils me répondent toujours la même chose, qu'il y a juste à attendre, j'ai finalement décidé d'abandonner et d'aller chez un autre opérateur. Mais même ça je ne suis plus capable! Mon numéro est bloqué parce que toujours en cours de transfert! J'ai donc écrit à nouveau à un agent d'annuler mon forfait et mon transfert de numéro, ça fait une semaine et rien n'avance. Chez n'importe quel autre opérateur, ça serait fait live au téléphone. Mais chez Fizz on je peut que discuter par chat, et l'agent mer toujours 30mn à répondre à chaque question. Je suis bloqué avec incapacité de changer de forfait tout en gardant mon numéro actuel. J'ai attendu déjà 3 semaines, combien de temps dois-je attendre encore pour que les choses bougent?

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bonjour pynivollet  ,

Je suis désolée pour cela. Je vous ai envoyé un message privé pour demander plus de détails. Suivez nous afin de nous répondre s'il vous plaît et nous permettre de vous aider.

Passez une belle journée.

– Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.