Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Incapable d'acheter un téléphone sur 36 mois

Lmyre
Lmyre Messages 7 ✭✭
17 mai modifié dans Téléphones
Salut, petite questions pour vous.
Je veux ajouter un télépone sur mon compte Fizz avec l'option de payer en 36 mois, mais lorsque ça me transfère sur le site internet d'Affirm pour finir la transaction, l'option de 36 mois n'apparait pas.
L'aide fizz me dit de voir avec Affirm et l'aide Affirm me dit de voir avec Fizz... Je ne sais plus quoi faire!
Est-ce que quelqu'un a eu ce problème et/ou est-ce qu'un de vous a réussi à prendre l'option du 36 mois?

Meilleure réponse

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,297 ✭✭

Salut @Lmyre

c'est bizarre car c'est affirm que devrait résoudre le problème

@Whizz vous devrait aider @Lmyre

• Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 4,650 ✭✭

Contactez-vous le service à la clientèle pour votre problème.

• Maya22
    Maya22 Messages 62 ✭✭

Il a déjà contacté les 2 et il tourne en rond. Peut être essayer avec un autre navigateur? Il y a souvent des bugs bizarres sur leur site.

• Fouineur9
    Fouineur9 Messages 7,317 ✭✭

J'ai fait la simulation de commander un téléphone. L'offre de affirm est de 24 mois seulement pour les modèles pour lesquels j'ai tenté de faire la demande. En faisant une recherche générale sur le web, sur l'achat d'appareil mobile, l'offre des vendeurs n'excède pas 24 mois pour payer. Je crois que c'est le temps jugé normal pour financer un appareil de ce genre étant donné la durée de vie.

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,297 ✭✭
    15 mai modifié

Vous avez raison, bien bizarre que le support n'a peu répondre. https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionne-le-financement-avec-affirm?region=QC

Les conditions de Affirm en résumé*:

* Visitez le site web de Affirm pour les informations détaillées sur toutes leurs conditions générales. Voir les conditions générales de Affirm.

• Pour se qualifier pour du financement avec Affirm, la valeur minimum de votre achat doit être de 50$ avec les taxes.
    • Les paiements à Affirm: pour les versements mensuels, les paiements débutent 30 jours suivant la date de livraison du téléphone. Pour Payez en 4, le premier paiement est pris la date à laquelle le téléphone est livré.
    • Le paiement estimé qui vous est montré avant que la transaction ne soit finalisée exclut les taxes.
    • Les taux d’intérêt offerts peuvent varier dans le temps et selon le modèle de téléphone.
    • Le plan de financement sur une période de 36 mois est seulement offert pour les achats de 1 400$ et plus.
    • Les offres de financement de Affirm peuvent varier de temps à autre et peuvent être modifiées/annulées sans préavis.

• Lmyre
    Lmyre Messages 7 ✭✭
    > @Mark123_2024 a dit :
    > Contactez-vous le service à la clientèle pour votre problème.

C'est déjà fait et comme Maya22 a mentionné je tourne en rond avec la réponses de Fizz et d'Affirm :(
  • Lmyre
    Lmyre Messages 7 ✭✭
    > @Fouineur9 a dit :
    > J'ai fait la simulation de commander un téléphone. L'offre de affirm est de 24 mois seulement pour les modèles pour lesquels j'ai tenté de faire la demande. En faisant une recherche générale sur le web, sur l'achat d'appareil mobile, l'offre des vendeurs n'excède pas 24 mois pour payer. Je crois que c'est le temps jugé normal pour financer un appareil de ce genre étant donné la durée de vie.

Je ne comprends pas pourquoi il offre ce type de paiement sur Fizz alors.. Ils disent que c'est faisable en 36 mois pour des achats de plus de 1400$ et le téléphone que je désirais était de 1449$
  • Lmyre
    Lmyre Messages 7 ✭✭
    > @elena code xzi4t a dit :
    > Vous avez raison, bien bizarre que le support n'a peu répondre.
    > Les conditions de Affirm en résumé*:
    > * Visitez le site web de Affirm pour les informations détaillées sur toutes leurs conditions générales. Voir les conditions générales de Affirm.
    >  
    > Pour se qualifier pour du financement avec Affirm, la valeur minimum de votre achat doit être de 50$ avec les taxes.
    > Les paiements à Affirm: pour les versements mensuels, les paiements débutent 30 jours suivant la date de livraison du téléphone. Pour Payez en 4, le premier paiement est pris la date à laquelle le téléphone est livré.
    > Le paiement estimé qui vous est montré avant que la transaction ne soit finalisée exclut les taxes.
    > Les taux d’intérêt offerts peuvent varier dans le temps et selon le modèle de téléphone.
    > Le plan de financement sur une période de 36 mois est seulement offert pour les achats de 1 400$ et plus.
    > Les offres de financement de Affirm peuvent varier de temps à autre et peuvent être modifiées/annulées sans préavis.

Oui j'avais vue cela également, mais le téléphone est de 1449$ alors je devrais avoir accès.. je ne comprends vraiment pas.
  • Lmyre
    Lmyre Messages 7 ✭✭
    > @Mark123_2024 a dit :
    > L'option d'achat un téléphone en 36 mois est validé seulement pour un valeur supérieure à $1400. J'ai trouvé l'info sur les conditions d'Affirm.
    > Bonne journée ! 😆

Oui j'avais vue cela également, mais le téléphone que je désire est de 1449$, alors il devrait techniquement être valide pour le 36 mois
  • Whizz
    Whizz Messages 22,903 admin

Bonjour @Lmyre ,

Je vous remercie pour votre implication dans la communauté.

Comme @Mark123_2024 et @elena code xzi4t l'ont bien mentionné, le plan de financement pour un téléphone sur une période de 36 mois est seulement offert pour les achats de 1 400$ et plus.

Si vous souhaitez acheter un téléphone qui dépasse ce montant, je vous invite à revenir en privé, nous ferons les vérifications nécessaires et trouverons une solution ensemble.

Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!

-Alexandra, Modérateur Communauté 

Cette discussion a été fermée.