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Réseau résidentiel

Mag1017
Mag1017 Messages 2 ✭✭
15 mai modifié dans Internet
Je suis incapable de me connecter sur mon nouveau réseau .Jai installer mon modem il y a pas longtemps toute à fonctionné pis quelque jour plus tard ça a cessée .Mon réseau dit « connecter sans internet «  .Jai presque payer 1 mois dans le vide pcq depuis rien marche .Je suis tanner qql peut m’aider ?

Meilleure réponse

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,472 ✭✭
    Réponse ✓

    Salut @Mag1017

    •Redémarrez votre modem et votre routeur : Parfois, simplement débrancher votre modem et votre routeur pendant quelques minutes, puis les rebrancher, peut résoudre les problèmes de connectivité.

    •Essayez d'éteindre le modem, dévissez le câble coaxial, attendez 5 minutes, revissez le câble coaxial et rallumez.

    •Vérifiez vos câbles et vos connexions : Assurez-vous que tous les câbles sont correctement connectés et non endommagés. Remplacez tout câble endommagé.

    •Peut-être un panne dans votre secteur

    •Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine  

    IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)

    À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.

    Une fois votre modem reparti ( ça peut prendre 20 minutes laissez le faire ces mises a jours! , vous verrez une série de voyants lumineux s’allumer ), suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.

    Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).

    Vous n’avez plus de connexion Wi-Fi pour tous vos appareils?

    Le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).

    Voici une guide intéressante:

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils#4https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils

    Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support, , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7. https://fizz.ca/fr/soutien

Réponses

  • AlexJS
    AlexJS Messages 992 ✭✭

    As tu aussi verifie le status sur ton compte est actif?

  • Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 4,837 ✭✭

    Vous devriez contacter le service à la clientèle pour votre problème.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin

    Bonjour Mag1017 

    Je suis désolée pour cela. Je vous ai envoyé un message privé pour demander plus de détails. Suivez nous afin de nous répondre s'il vous plaît et nous permettre de vous aider.

    Passez une belle journée.

    – Olivia, Modérateur Communauté

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