Achat d'un forfait voyage pour le Royaume-Uni
Meilleure réponse
-
Bonjour @Sou1956
Oui vous pouvez acheter un ajout pour les données et aussi pour les texto sortants
Vous ne pouvez pas acheter un ajout pour les appels, car pour le moment ne sont pas offerts
1
Réponses
-
Fizz offre des options de voyage pour l’itinérance à l’étranger, y compris au Royaume-Uni. Voici comment cela fonctionne :
- Ajouts de voyage : Fizz propose des Ajouts de voyage qui vous permettent d’utiliser des données à l’étranger. Ces Ajouts sont applicables à une zone, et plusieurs pays peuvent se retrouver dans une même zone. Donc, si vous voyagez au Royaume-Uni, vous devriez être en mesure d’acheter un Ajout de voyage correspondant à cette zone.
- Activation : Pour activer un Ajout de voyage, vous devez vous connecter à votre compte Fizz, aller sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Voyage, et entrer votre destination. Le site devrait alors afficher les prix pour les Ajouts de voyage offerts.
- Utilisation : Une fois acheté, l’Ajout de voyage est immédiatement utilisable et reste valide jusqu’à la fin de votre prochain cycle de paiement.
Si vous rencontrez des difficultés pour trouver ou acheter un forfait voyage pour le Royaume-Uni, il pourrait être utile de contacter directement le service clientèle de Fizz pour obtenir de l’aide. Ils pourront vous guider à travers le processus ou résoudre tout problème technique que vous pourriez rencontrer.
0 -
Désolé je n'ai pas trouvé les textos sortants, ceci fonctionneront seulement avec l'argent dans le portefeuille de Fizz
Essayez de taper seulement roya
1 -
Il faut aller dans les options de gestion de ton forfait, ensuite choisir Ajouts de voyage, ensuite tu écris intégralement Royaume-Uni (avec le trait d'union) puis tu devrais ensuite voir apparaitre ton pays en-dessous
Mais comme il est dans un autre commentaire les options d'appels ne sont pas disponibles seules les données mobiles le sont
Je ne sais pas si ça va fonctionner mais voici en lien direct la page des ajouts de voyage, il te faudra juste te connecter au site comme tu le fais d'habitude https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/account/travel?productId=135634679&step=options
Il y a le mot travel dans l'adresse du site, ça devrait y aller 🤞
0 -
Seulement les données mobile sont disponibles sans des appels.
0 -
Royaume-Uni fait bel et bien partie de la liste de pays que l’on peut choisir..
0 -
Pour le moment, vous ne pouvez pas recevoir ou envoyer des appels en dehors du Canada et des États-Unis avec Fizz.
0 -
Bonjour @Sou1956 ,
Je vous remercie pour votre implication dans la communauté.
Si vous prévoyez de voyager, Fizz vous offre la possibilité d'acheter un ajout de voyage ou le paiement à l'utilisation des services. En outre, cette possibilité existe également pour le Royaume-Uni (+Jersey, Guernsey). Vous pouvez consulter les options de voyage ici: https://fizz.ca/fr/voyage.
Pour acheter un Ajout de voyage, connectez-vous à votre compte et allez sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Voyage. Plus d'informations vous trouvez ici: https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance
Si vous avez essayé cette option mais qu'elle n'apparaît pas pour vous, veuillez nous contacter en privé et nous serons heureux de vous aider. 😊
Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!
-Alexandra, Modérateur Communauté
0