Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

le bouton clavardage n'apparait pas quand je selectionne de clavarder

Smop
Smop Messages 2 ✭✭
13 mai modifié dans Internet

ce problème technique se produit sur Firefox et sur Chrome.

j'ai besoin de ce soutiencar j'ai fait un changement d'adresse et le service est bien à la nouvelle adresse mais sur la liste de mes forfaits c'est toujours l'ancienne adresse qui apparait

Réponses

  • AlexJS
    AlexJS Messages 992 ✭✭

    Faire attention a disabler tout les bloquers des ads sur la site fizz.ca.

  • Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 5,086 ✭✭

    Il y a un minute.

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 9,049 ✭✭

    Salut @Smop

    Si votre service en fonctionnel, ouvrez un billet, donc dans votre compte → Mes configration → Forumulaire de contact

  • Agima
    Agima Messages 249 ✭✭
    13 mai modifié

    Si ce n'est pas déjà fait, il faut en effet idéalement désactiver tout bloqueur publicitaires qui pourrait nuire au bon fonctionnement du site de Fizz.

    C'est extrêmement pratique (et je dirais même essentiel!) comme extension au navigateur, mais il faut garder à l'esprit que quand un site ne fonctionne pas comme prévu, il y a une forte chance que ça soit le bloqueur. Heureusement ces derniers permettent facilement d'être désactivé uniquement pour le site voulu, tout en étant protégé pour tous les autres site Internet.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,492 admin

    Bonjour Smop 

    Je viens de vérifier et aucune demande de déménagement n'est enregistrée dans le compte.  je vous inviter dans votre compte cliquez sur Mes forfaits > Sélectionnez votre forfait Internet et cliquez sur Gérer mon forfait> Déménagement > Modifier > Suivez les instructions

    Vous avez la possibilité de planifier l'installation du service à la nouvelle adresse et aussi de confirmer votre date de désactivation à votre ancienne adresse.

    Veuillez consulter la FAQ:

    https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel

    pour plus de détails.

    Je vous invite à nous envoyer un message sur Messenger  si vous n'arrivez pas a accéder à la page de clavardage.
    Plusieurs moyens de nous contacter sont à votre disposition. Voici où trouver tous les détails: https://fizz.ca/fr/soutien


    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente journée.

    – Olivia, Modérateur Communauté


Cette discussion a été fermée.