le bouton clavardage n'apparait pas quand je selectionne de clavarder
Réponses
-
J'ai essayé maintenant et ça fonctionne.
0 -
Faire attention a disabler tout les bloquers des ads sur la site fizz.ca.
0 -
Pour moi aussi.
0 -
Il y a un minute.
0 -
Salut @Smop
Si votre service en fonctionnel, ouvrez un billet, donc dans votre compte → Mes configration → Forumulaire de contact
0 -
Si ce n'est pas déjà fait, il faut en effet idéalement désactiver tout bloqueur publicitaires qui pourrait nuire au bon fonctionnement du site de Fizz.
C'est extrêmement pratique (et je dirais même essentiel!) comme extension au navigateur, mais il faut garder à l'esprit que quand un site ne fonctionne pas comme prévu, il y a une forte chance que ça soit le bloqueur. Heureusement ces derniers permettent facilement d'être désactivé uniquement pour le site voulu, tout en étant protégé pour tous les autres site Internet.
0 -
Bonjour Smop
Je viens de vérifier et aucune demande de déménagement n'est enregistrée dans le compte. je vous inviter dans votre compte cliquez sur Mes forfaits > Sélectionnez votre forfait Internet et cliquez sur Gérer mon forfait> Déménagement > Modifier > Suivez les instructions
Vous avez la possibilité de planifier l'installation du service à la nouvelle adresse et aussi de confirmer votre date de désactivation à votre ancienne adresse.
Veuillez consulter la FAQ:
pour plus de détails.
Je vous invite à nous envoyer un message sur Messenger si vous n'arrivez pas a accéder à la page de clavardage.
Plusieurs moyens de nous contacter sont à votre disposition. Voici où trouver tous les détails: https://fizz.ca/fr/soutienJe vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
1