Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

forfait céllulaire Ontario

Ateli
Ateli Messages 1 ✭✭
14 mai modifié dans Mobilité

Pour quoi je ne peux pas acheter un forfait céllulaire Ontario mon adress est au Québec

Meilleure réponse

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,436 ✭✭
    Réponse ✓

Salut @Ateli

Vous pouvez acheter un forfait, mais ceci doit être associé à votre adresse, donc si vous restez au Québec vous devez acheter au Québec.

Il y a des personnes qu'ils ont essayé de changer, pour obtenir des meilleurs prix.

Réponses

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 5,317 ✭✭

Si tu vis au Québec, ton forfait doit être pour le Québec sinon le Canada ou Canada + USA

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bonjour @Ateli,

Je vous remercie de faire part de notre communauté.  Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

Je tiens à vous informer que si l'adresse à laquelle vous enregistrez votre service mobile se trouve au Québec, vous ne pouvez pas acheter un service mobile offert pour l'Ontario.

Les services sont offerts en fonction de l'adresse.

Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/activer?region=QC

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée,

-Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.