Bonjour, je suis présentement en Europe j’ai prise un ajout de voyage ça fonctionne bien mais je ne
je suis en Europe présentement j’ai pris un ajout de voyage et je ne peux pas téléphoner et ni recevoir des appels mais pour le reste ça fonctionne que faire
Meilleure réponse
-
Bonjour @Lucille D. #30224
Comme vous l'a déjà mentionné @Zorrino_WT31T les ajouts voyages sont juste pour les données.
Pour des appels, il reste la carte sim locale du pays où vous êtes, ou une carte esim, si votre appareil est compatible... peut-être aussi, vous pourriez utiliser une application comme whatsapp, ou Skype etc...
Bon séjour en Europe 🙃
1
Réponses
-
Bonjour,
Pour l’instant, seuls des Ajouts de voyage pour les données sont offerts. Des Ajouts de voyage pour les appels le seront plus tard.
1 -
Tu pourrais utiliser une application avec un numéro de téléphone virtuel comme Text Me, Text Now, etc.
1 -
Bonjour @Lucille D. #30224,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que vous avez acheté un ajout pour les appels internationaux vers la France. Cet ajout vous permet de passer des appels depuis votre zone de couverture, c'est-à-dire le Canada, vers la France.
Pour l'instant, les appels ne sont pas disponibles pour la zone Europe.
Pour cette situation, je vous ai envoyé un courriel à l'adresse courriel enregistrée dans votre compte Fizz pour plus de détails.
Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet:
Merci pour votre collaboration.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
0