Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Festival Go vélo Montréal - Du 26 mai au 2 juin 2024

Options
Mestapha
Mestapha Messages 160 ✭✭

Le Tour de l'île de Montréal vous propose plusieurs parcours, que vous ayez envie d'une randonnée contemplative ou d'un rendez-vous plus sportif. Un Tour la Nuit et sa faune colorée vous donnent l'occasion de vivre le fameux nightlife montréalais en mode actif. La journée vélo-boulot vous invite à la pratique quotidienne du vélo, tandis que le Défi métropolitain vous permet de vous dépasser et de découvrir autrement la grande région métropolitaine.

Prêt pour la plus belle fête en mouvement?

Réponses

  • AlexJS
    AlexJS Messages 822 ✭✭
    Options

    Toujours beaucoup du monde la!

  • 974terlà_DWGAH
    974terlà_DWGAH Messages 1,978 ✭✭
    Options

    Bonjour @Mestapha

    Ma dernière participation date de quelques années maintenant 😄... j'ai eu l'occasion de participer au tour la nuit avec des amis et aussi celui de 50 km le jour.... Ma meilleure expérience restera la course de nuit..... vraiment le fun, de pouvoir parcourir certains quartiers de Montréal la nuit en toute sécurité et avec plein de monde dans la bonne humeur… 👍

  • Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 2,779 ✭✭
    Options

    Merci de partager votre expérience.

  • Zorrino_WT31T
    Zorrino_WT31T Messages 1,930 ✭✭
    Options

    Je n'y participe pas mais je vous souhaite tout de même une bonne balade!