Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activation ajout voyage

Jeannot R. #14575
Jeannot R. #14575 Messages 4 ✭✭
12 mai modifié dans Mobilité

Lorsque on achète l'ajout voyage, quand cet ajout est-il activé et que l'on peut utiliser l'ajout ?

Meilleures réponses

  • 974terlà_DWGAH
    974terlà_DWGAH Messages 2,473 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour @Jeannot R. #14575

    Une fois acheté, vous pouvez l’utiliser immédiatement et il demeurera disponible jusqu’à la fin de votre prochain cycle de paiement.

  • Zorrino_WT31T
    Zorrino_WT31T Messages 3,891 ✭✭
    12 mai modifié Réponse ✓

    @Jeannot R. #14575

    Pour répondre à ta question, il y a la façon courte qui consiste à aller sur ce lien puis lire le point #2 https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance#:~:text=Un%20Ajout%20de%20voyage%20est%20en%20fait%20un%20bloc%20de,zone%20de%20couverture%20(itin%C3%A9rance).

    Il y a aussi la façon longue qui consiste à exécuter ceci, ça te permettra de confirmer en te connectant à ton compte Fizz puis d'aller dans les options de ton forfait valider ce que tu souhaites savoir 👇️

    A) Connecte-toi à ton compte Fizz sur www.fizz.ca

    B) Quand tu es connecté, à gauche tu as Aperçu, Mes forfaits, Mes téléphones et Mes Bénéfizz; clique sur Mes forfaits. Assure-toi de bien voir ton forfait mobile, ensuite clique sur Gérer mon forfait dans le même encadré. Tu vas arriver sur une page qui est écrit Gérer avec ton numéro de téléphone une brève description de ton forfait et d'autres blablablas, descends en bas de la page où que c'est écrit LES EXTRAS choisis Ajout de voyage. Tu vas arriver ensuite sur une page que c'est écrit Alors, où allez-vous? Tu n'as qu'à écrire le pays où ce que tu vas en voyage puis ensuite tu devrais voir le pays en question apparaître en-dessous, clique dessus.

    C) Quand tu auras sélectionné ton pays de destination, tu devrais voir un sous-menu apparaître qui est écrit Choisissez votre option de voyage; il y a Ajouts de voyage ou Paiement à l'utilisation. Si tu passes ta souris sur le point d'interrogation (?) vis-à-vis Ajouts de voyage tu verras apparaître la réponse à ta question 😊 Ça répète brièvement ce qui est décrit au point #2 que j'ai donné le lien plus haut

    D) J'ignore si c'est valide mais sur le lien où il y a le point #2, c'est écrit en rouge: Pour l’instant, seuls des Ajouts de voyage pour les données sont offerts. Des Ajouts de voyage pour les appels le seront plus tard. Donc, j'imagine que c'est à prendre en considération dans le choix de prendre un ajout de voyage ou non.

    E) Bon voyage!

Réponses

Cette discussion a été fermée.