Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet résidentiel

domaki
domaki Messages 2 ✭✭
14 mai modifié dans Internet
Bonjour, Je viens de recevoir et activer mon modem en ligne, mais je ne le vois pas les réseaux disponibles avec tous mes appareils. Tous les voyant sont allumés comme indiqué.
Merçi

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,436 ✭✭

salut @domaki

Attendez 15 mins

Quand vous dites que avec tous mes appareils, ceci signifie que quelque appareil est capable de voir le wifi?

• Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 4,801 ✭✭

Est-ce-que vous êtes capable de détecter le wifi ? Sinon essayer redémarrer le modem.

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,436 ✭✭
    11 mai modifié

Salut @domaki

Peut-être, vous pouvez aussi réinitialiser votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine  

IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)

À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 20 secondes.

Une fois votre modem reparti ( attendez 20 minutes, laissez-le faire ces mises a jours! , vous verrez une série de voyants lumineux s’allumer ), suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.

Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).

Le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).

Voici une guide intéressante:

https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bonjour @domaki,

Je vous remercie pour votre implication dans la communauté.

D'après les vérifications effectuées, je constate que le modem est en ligne, qu'il est approvisionné avec la vitesse correcte et les signaux sont dans les normes.

Si la situation persiste et si vous n'avez toujours pas réussi à vous connecter, veuillez nous contacter en privé afin que nous puissions vous aider.

Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!

-Alexandra, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.