Est ce possible de parler a un humain chez fizz????
Réponses
-
Salut @Eznkelly
Vous pouvez seulement clavarder avec le support, Fizz c'est un service 100% en ligne.
Dans le chat, vous devez poser une question, attendre que le robot répond et après demander de parler à un agent.
1 -
Oui, le chat est le method.
0 -
Bien sur! @Eznkelly via le chat, et c'est efficace :
Bonne journée!
2 -
Tu dois utiliser la boulle vert d'en bas de l'écran, côté droite.
1 -
Fizz est 100% en ligne, c’est une des raisons de leurs bas prix. Vous avez le lien de soutien toujours disponible 24/7.
2 -
Votre affirmation n'a pas vraiment de sens. Les prix bas ne s’accompagnent généralement pas d’une assistance permanente.
0 -
le fait de ne pas maintenir de personnel pour les lignes téléphoniques réduit les coûts. Souvent les réponses par chat sont particulièrement robotisées.
0 -
@Eznkelly
Si vous avez un problème d'ordre technique comme un problème avec votre abonnement cellulaire ou Internet résidentiel, vous pouvez tenter de poser une question comme vous venez de le faire mais spécifiquement pour cette raison. Il vous faut seulement choisir la bonne catégorie de question ensuite vous la publiez, des utilisateurs du forum qui peuvent vous répondre le feront avec plaisir. Cette façon de procéder fait partie de c'est quoi Fizz et leur vision du service à la clientèle, les utilisateurs sont invités à se faire aider par d'autres utilisateurs pour commencer et s'il n'y a pas eu de réponse satisfaisante il faut communiquer avec Fizz directement via le clavardage ou les autres canaux de communication. N'oubliez pas que si vous posez votre question sur le forum, il ne vous faut pas y inscrire vos informations personnelles par souci de confidentialité.Voyez les images ci-dessous pour vous aider concernant comment poser une question ainsi que de contacter Fizz directement si vous n'avez pas reçu l'aide requise après avoir posé votre question 👇️
L'adresse pour contacter Fizz directement est le https://fizz.ca/fr/soutien
1 -
On peut parler par chat.
1 -
moi je voudrais parler avec un vrai humain chez fizz depuis 10h am que j'attend et il est 14h15 jamais de reponse0
-
Tout se fait en ligne, 100%
0 -
Uniquement en ligne!
0