Chanteurs
Quel chanteur québécois écoutez-vous ?
Meilleure réponse
-
Pour le peu de québécois que j'écoute, j'ai sur ma playlist Émilie Daraîche, Cayouche, Louis Bérubé, Kaïn, les Cowboys fringants et Lynda Thalie
Puis quelques autres que j'ai pas nommé ma playlist a 400 chansons
2
Réponses
-
La bottine souriante 😆
2 -
Quebec Redneck Bluegrass Project 🤘
1 -
J’en écoute plusieurs, des jeunes et des moins jeunes. Ces jours-ci j’écoute Jean-Pierre Ferland comme bien des gens. Nostalgie!
1 -
Rien plus récente que ça ? 😢
1 -
j’aime bien!
1 -
Ça n'est pas récent non plus....
1 -
oui mais je connais moins les très jeunes. Charlotte Cardin, Daniel Bélanger, Garou, Bruno Pelletier, Roxanne Bruneau et d’autres
1 -
ces temps- ci, retour aux sources: Ginette Reno, Marjo, Laurence Jalbert, marie Carmen et j’en passe
1 -
Alors tu as trouvé quelque chanteurs.
1 -
Même si je devais les retirer avec une pince.
1 -
Mes choix vont peut-être avec mon âge. J’en écoute d’autres avec mes enfants et petits-enfants mais je ne me rappelle pas les noms.
1 -
J'accepte celui comme meilleur réponse car j'ai découvert des choses intéressantes. Merci.
1 -
En même temps ça t'as aider devenir gourou 3/5. Félicitations !!!
1 -
Merci à toi, bonne journée 🖐️
1 -
Céline Dion, Claude Dubois.
0 -
Je vous partage ma playlist Amazon Music, il faut se connecter pour écouter mais sinon vous avez les noms des chansons et des artistes pour vous aider à les trouver sur vos propres plateformes 🙏
https://music.amazon.ca/user-playlists/8c326cc499cf4aeb81dd394cc7a4b080c2a0?marketplaceId=ART4WZ8MWBX2Y&musicTerritory=CA&ref=dm_sh_e3U36MQICrW1fIYvaIuAVKPsk
Bonne écoute et bonnes découvertes!2