Last line no longer available
Bonjour. J'ai récemment remplacé Koodo par Fizz sur mon cell. Je tente de faire un appel à un de mes contacts et j"obtiens le msg en rubrique, suivi de "Do you want to call using your remaining line?"
Qu'est-ce que je n'ai pas fait que j'aurais dû faire???
Merci!
Meilleure réponse
-
Je viens de trouver ceci, c'est an anglais,
0
Réponses
-
Salut @_Michel
Avez vous un téléphone avec dual SIM?
Peut-être le numéro est associé à l'autre SIM, si c'est le cas vous devez modifier la configuration du contact
Essayez aussi un redemarage du téléphone
0 -
Oups…
J'aurais dû spécifier que j'ai un iPhone 11, IOS 17.4.1. J'ai une carte SIM de Fizz qui est installée (depuis une semaine (+/-). J'ai aussi une eSIM qui n'est pas active en ce moment.
J'ai vu aussi un message qui disait que le dernier appel à mon contact avait été fait avec Koodo et qu'il n'était plus disponible; quand j'ai cliqué sur ce msg, ça m'a amené dans une page (dans "Settings???) qui avait le paramètre "Call using previous line?" (ou qqe chose de semblable) et qui était coché. Mais je n'ai pas été capable de modifier ce setting…
Merci.
0 -
OK. Je suis allé au lien que vous m'avez suggéré où il y a une foule de suggestions pour éliminer ce problème. J'ai choisi dMéteindre puis de rallumer le cell et ça semble avoir réglé le problème. MERCI beaucoup.
(En passant, quand je me suis abonné à Fizz, j'ai donné votre code (parce que vous aviez bien répondu à une question que j'avais avant de m'abonner). Bon $25! Ha ha ha!
2 -
Merci d'avoir utilisé mon code et je suis très content que vous l'ayez résolu.
1 -
Les eSIM sont très réputées pour poser problème. Si le problème revient, ça serait une piste à regarder…
0