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Internet ne fonctionne plus.

Wala0722
Wala0722 Messages 2 ✭✭
12 mai modifié dans Internet
Bonjour! Mon Internet ne fonctionne plus. J'ai tenté de redémarrer mon modem en le débranchant, ce qui fonctionne habtiuellement. Seulement 4 de voyants lumineux s'allument et tournent dans le vide... Le clavardage ne fonctionne pas non plus. J'ai tenté d'échanger avec le chat IA de messenger, mais les solutions n'étaient pas concluantes.

Des idées?

Merci!!

Meilleure réponse

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 9,049 ✭✭
    Réponse ✓

    Si vous rencontrez des problèmes de connexion Internet avec Fizz, voici quelques suggestions à essayer avant de contacter le support :
    • Redémarrez votre modem et votre routeur : Parfois, simplement débrancher votre modem et votre routeur pendant quelques minutes, puis les rebrancher, peut résoudre les problèmes de connectivité.
    • Essayez d'éteindre le modem, dévissez le câble coaxial, attendez 5 minutes, revissez le câble coaxial et rallumez.
    • Regardez l'état des voyants lumineux, ceci donnera une bonne idée du problème.
    • Vérifiez vos câbles et vos connexions : Assurez-vous que tous les câbles sont correctement connectés et non endommagés. Remplacez tout câble endommagé.
    • Peut-être une panne dans votre secteur.
    • Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine.
    IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
    À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
    Une fois votre modem reparti ( ça peut prendre 20 minutes, laissez-le faire ces mises à jour! , vous verrez une série de voyants lumineux s’allumer ), suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,492 admin

    Bonjour @Wala0722

    Je viens de vérifier et je constate que le modem est connecté et qu'il fonctionné bien depuis l'activation de votre forfait.
    Si vous avez toujours besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : , il nous fera plaisir de vous assister.

    Bonne journée.
    – Olivia, Modérateur Communauté


    https://fizz.ca/fr/soutien

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