Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment obtenir un remboursement?

fann003
fann003 Messages 4 ✭✭
6 mai modifié dans Mobilité
Bonjour,

J'étais dans le processus de changer mon compte pour Fizz. J'ai commandé ma carte sim le 28 avril et le 30 avril, Fizz me facture 30$ pour mon premier mois de LTE. Cependant, j'ai eu énormément de problème à avoir accès a mon compte puisque ma demande n'a jamais vraiment fonctionnée. J'ai donc été facturé un mois entier alors que je n'ai même pas eu ma carte sim plus d'une semaine pendant ce mois et que je n'ai même pas eu accès à mes données. Est-ce possible d'obtenir un remboursement puisque j'ai été facturé pour rien? Lorsque j'essaie de cliquer sur le bouton «clavarder avec un agent» il ne se passe rien. De plus, j'aimerais simplement annuler mon abonnement avec Fizz pour aller vers une compagnie avec qui il est possible de parler de vive voix avec un agent puisque je trouve cela moins compliqué. Merci d'avance!

Réponses

  • Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 4,344 ✭✭

    Tu peux consulter les agents ici aussi, pas besoin de changer la compagnie.

  • Whizz
    Whizz Messages 22,364 admin

    Bonjour@fann003,

    Je regrette vraiment la situation rencontrée, je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

    Tout d'abord je vous informe que j'ai effectué une mise à jour à votre billet. Je vous invite à patienter encore un peu, je vous assure que la situation sera reglee et une solution favorable vous sera apportée.

    En ce qui concerne le contact sur le clavardage, je vous invite à essayer à partir d'un autre navigateur, mode privé ou autre appareil.

    Merci pour votre compréhension qui est très appréciée!
    -Anca, Modératrice Communauté

Cette discussion a été fermée.