Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Paiement
Bonjour ma carte n'a pas passer . Je doit payer pour linternet. J'ai résolu le problème avec la carte. Je ne suis pas capable de payer. J'ai déménagé il y a quelques temps ma carte est associé à la nouvelle adresse. Pas mon compte fizz ( à l'ancienne à adresse)
0
Réponses
-
Tu devrais entre dans ton compte et changer l'adresse.
0 -
Bonjour@Alexou22,
Je vous remercie pour votre message.
Après les vérifications effectuées je constate que le paiement pour le forfait internet est bien passé. N'hésitez pas à nous recontacter sur le clavardage au cas où vous avez besoin des autres informations ou clarifications.
Vous pouvez nous contacter en utilisant le lien suivant : https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous souhaite une merveilleuse journée!
-Anca, Modératrice communauté0
Cette discussion a été fermée.