Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Paiement

Options
Alexou22
Alexou22 Messages 2
6 mai modifié dans Internet
Bonjour ma carte n'a pas passer . Je doit payer pour linternet. J'ai résolu le problème avec la carte. Je ne suis pas capable de payer. J'ai déménagé il y a quelques temps ma carte est associé à la nouvelle adresse. Pas mon compte fizz ( à l'ancienne à adresse)

Réponses

  • Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 1,994 ✭✭
    Options

    Tu devrais entre dans ton compte et changer l'adresse.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,534 admin
    Options

    Bonjour@Alexou22,

    Je vous remercie pour votre message.

    Après les vérifications effectuées je constate que le paiement pour le forfait internet est bien passé. N'hésitez pas à nous recontacter sur le clavardage au cas où vous avez besoin des autres informations ou clarifications.

    Vous pouvez nous contacter en utilisant le lien suivant : https://fizz.ca/fr/soutien

    Je vous souhaite une merveilleuse journée!
    -Anca, Modératrice communauté

Cette discussion a été fermée.