J’ai installé mon modem mais il ne fonctionne pas. Les voyants lumineux clignotent sans cesse. Aucun
Réponses
-
Salut @Ahmad
Pourriez-vous nous dire quels voyants lumineux?
0 -
Bonjour@ahmed90,
Je regrette vraiment la situation rencontrée avec votre service internet.
Après avoir fait des vérifications dans votre compte, je constate que le forfait est bien actif et dans mes outils les signaux semblent être dans les normes et je vous assure qu'il n'y a pas de panne déclarée pour votre zone. Cela signifie que la connexion filaire est correcte.
De plus, le modem est provisionné avec la bonne vitesse.
Je vous invite à nous contacter sur le clavardage en nous envoyant une photo avec les voyants de votre modem afin que nous puissions vérifier ensemble ce qui se passe exactement.
Pour nous contacter sur le clavardage je vous invite à utiliser le lien suivant : https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous souhaite une merveilleuse journée!
-Anca, Modératrice communauté0