Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’ai installé mon modem mais il ne fonctionne pas. Les voyants lumineux clignotent sans cesse. Aucun

Options
ahmed90
ahmed90 Messages 3
6 mai modifié dans Internet
J’ai installé mon modem mais il ne fonctionne pas. Les voyants lumineux clignotent sans cesse. Aucune connection internet. Je l’ai redémarré plusieurs fois. Je veux un technicien

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,534 admin
    Options

    Bonjour@ahmed90,

    Je regrette vraiment la situation rencontrée avec votre service internet.

    Après avoir fait des vérifications dans votre compte, je constate que le forfait est bien actif et dans mes outils les signaux semblent être dans les normes et je vous assure qu'il n'y a pas de panne déclarée pour votre zone. Cela signifie que la connexion filaire est correcte.

    De plus, le modem est provisionné avec la bonne vitesse.

    Je vous invite à nous contacter sur le clavardage en nous envoyant une photo avec les voyants de votre modem afin que nous puissions vérifier ensemble ce qui se passe exactement.

    Pour nous contacter sur le clavardage je vous invite à utiliser le lien suivant : https://fizz.ca/fr/soutien

    Je vous souhaite une merveilleuse journée!
    -Anca, Modératrice communauté

Cette discussion a été fermée.