Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Delai de retour

Saabriina
Saabriina Messages 1 ✭✭
12 mai modifié dans Internet

Es ce que après 4 ans je peux encore retourner le modem ?

Meilleure réponse

  • Mehcoib
    Mehcoib Messages 66 ✭✭
    Réponse ✓

    Il faut contacter directement Fizz pour connaître ce type de modalité (par chat).

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 9,049 ✭✭

    Salut @Saabriina

    Seulement si vous avez fait la procédure de désabonnement les dernier 15 jours

    Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support, , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7. https://fizz.ca/fr/soutien

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 6,047 ✭✭

    @Saabriina

    Un délai de 4 ans laisse entendre que le modem a été perdu ou que le retour n'a pas été effectué comme il se doit, Fizz vous l'a alors sûrement facturé et si tel est le cas ce modem vous appartient maintenant

    Dans le cas que vous n'avez pas été facturée, vous pourriez faire le retour en prenant entente avec Fizz ça sera à voir avec eux

    Plus d'informations à https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi

  • Whizz
    Whizz Messages 23,492 admin

    Bonjour @Saabriina

    Je vous invite à nous contacter sur Messenger ou bien par clavardage afin que mes collègues puissent effectuer plus des vérifications.

    Vous allez trouver les moyens de communication dans la page suivante si vous cliquez sur le point d'interrogation à droite de la page: https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente journée.

    – Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.