Delai de retour
Meilleure réponse
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Il faut contacter directement Fizz pour connaître ce type de modalité (par chat).
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Réponses
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Salut @Saabriina
Seulement si vous avez fait la procédure de désabonnement les dernier 15 jours
Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support, , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.
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Un délai de 4 ans laisse entendre que le modem a été perdu ou que le retour n'a pas été effectué comme il se doit, Fizz vous l'a alors sûrement facturé et si tel est le cas ce modem vous appartient maintenant
Dans le cas que vous n'avez pas été facturée, vous pourriez faire le retour en prenant entente avec Fizz ça sera à voir avec eux
Plus d'informations à https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi
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Bonjour @Saabriina
Je vous invite à nous contacter sur Messenger ou bien par clavardage afin que mes collègues puissent effectuer plus des vérifications.
Vous allez trouver les moyens de communication dans la page suivante si vous cliquez sur le point d'interrogation à droite de la page:
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
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