Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activation

Cath1992
Cath1992 Messages 3 ✭✭
6 mai modifié dans Internet
Bonjour, je déménage le 1er juin et j'ai planifier recevoir mon modem le 3 juin. J'avais compris que les facturations allaient débuter seulement à partir du 1er juin, mais j'ai déjà été facturé. Est-ce normal ? Merci beaucoup,

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,436 ✭✭

Salut @Cath1992

Oui c'est normal, mais votre prochaine cycle de facturation sera quand vous avez reçu le modem

1. Vous avez reçu votre modem Wi-Fi Fizz par la poste?  Sa date d’activation marque le début de votre cycle de paiement.
      N’oubliez pas, Fizz l’active à distance trois(3) jours suivant sa date
      de livraison, mais vous pouvez l’activer vous-même dans votre compte si
      vous êtes prêt plus tôt. Votre modem a été livré par un technicien? Si vous aviez un rendez-vous d'installation avec un technicien,
      celui-ci activera votre modem et c'est alors la date de votre
      rendez-vous qui marque le début de votre cycle de paiement. 

Voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement

• Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 4,801 ✭✭

Oui, la facture prochaine va etre en consequence.

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bonjour@Cath1992,

Je vous informe qu'il est normal que vous ayez facturé car au moment de chaque souscription un paiement est effectué, car de cette manière la commande est 'réservée'.

Le paiement a été effectué au moment de la souscription de la commande, mais le cycle de paiement commence lorsque l'activation de votre servie a lieu.

Je vous partage une fiche FAQ concernant les cycles de paiement : https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement

Passez une merveilleuse journée !
    -Anca, Modératrice Communauté

Cette discussion a été fermée.