Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Activation
Réponses
-
Salut @Cath1992
Oui c'est normal, mais votre prochaine cycle de facturation sera quand vous avez reçu le modem
- Vous avez reçu votre modem Wi-Fi Fizz par la poste? Sa date d’activation marque le début de votre cycle de paiement.
N’oubliez pas, Fizz l’active à distance trois(3) jours suivant sa date
de livraison, mais vous pouvez l’activer vous-même dans votre compte si
vous êtes prêt plus tôt. Votre modem a été livré par un technicien? Si vous aviez un rendez-vous d'installation avec un technicien,
celui-ci activera votre modem et c'est alors la date de votre
rendez-vous qui marque le début de votre cycle de paiement.
Voici la guide
0 - Vous avez reçu votre modem Wi-Fi Fizz par la poste? Sa date d’activation marque le début de votre cycle de paiement.
-
Oui, la facture prochaine va etre en consequence.
0 -
Bonjour@Cath1992,
Je vous informe qu'il est normal que vous ayez facturé car au moment de chaque souscription un paiement est effectué, car de cette manière la commande est 'réservée'.
Le paiement a été effectué au moment de la souscription de la commande, mais le cycle de paiement commence lorsque l'activation de votre servie a lieu.
Je vous partage une fiche FAQ concernant les cycles de paiement : https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement
Passez une merveilleuse journée !
-Anca, Modératrice Communauté0
Cette discussion a été fermée.