Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème connection

Mimilet
Mimilet Messages 2 ✭✭
4 mai modifié dans Internet
J’ai installé mon modem mais il ne fonctionne pas. Les voyants lumineux clignotent sans cesse. Aucune connection internet. Je l’ai redémarré plusieurs fois. Je veux un technicien

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,436 ✭✭

    Salut @Mimilet

    Avez vous plusieurs sortis coaxiales dans votre habitation? Si c'est le cas essayé de le brancher sur un autre fil

    Avez vous attendu 15 minutes avant d'essayer de vous brancher au modem?

    Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support, , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7. https://fizz.ca/fr/soutien

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour Mimilet 

    Je viens de vérifier votre compte et constate que vous nous avez déjà contactés en privé et qu'on vous a proposé un rendez-vous avec un technicien. Merci de revenir sur le même canal de conversation avec les informations requises.

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente journée.

    – Olivia, Modérateur Communauté


Cette discussion a été fermée.