Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Visite Technicien

Options
Aspie
Aspie Messages 5
4 mai modifié dans Internet
Bonjour, aujourd'hui jeudi, j'ai commandé le forfait internet 400 et une carte sim. Pour l'internet, lors de la commande, j'ai bien indiqué auto-installation mais j'ai reçu un courriel me disant que j'avais pris un rdv avec un technicien demain vendredi dans l'après-midi. Est-ce normal ?

Meilleures réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 5,272 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Salut @Aspie

    Probablement vous n'avez pas un cable coaxiale de Videotron dans votre habitation, donc un technicien devrait l'installer

    Vous pouvez valider avec le support, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7. https://fizz.ca/fr/soutien

  • Fouineur9
    Fouineur9 Messages 3,930 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Moi, un technicien est venu livrer le modem, vérifier le signal de la prise internet et m’a laissé brancher moi-même le modem. Sans frais.

Réponses

  • FizzyFizz JQMPM
    FizzyFizz JQMPM Messages 6,510 ✭✭
    Options

    Ils m'ont seulement livré le modem par coursier... pas de technicien

  • Aspie
    Aspie Messages 5
    Options
    Merci à vous :) Oui, c'était bien ça, le technicien est bien venu pour changer le cable extérieur qui avait bien vécu :) Il m'a amené le modem en même temps. Ce qui fait que tout est parfait :)
  • Aspie
    Aspie Messages 5
    Options
    Merci Elena :)
Cette discussion a été fermée.