Entrée du fil coaxial brisée
Réponses
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Salut @Kamyy
Désolé, seulement le support pourra décider, si c'est un bris causé par vous, je pense que oui, si c'est un default ceci devrait être couvert.
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Je suis désolé mais cela doit être résolu avec le support client... si vous êtes convaincu que ce n'est pas de votre faute, faites valoir vos droits
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Si c'est un problème fréquent, ils n'ont aucune raison de ne pas vous croire et de faire le changement!
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Est-ce-que tu pourras ajouter une photo pour mieux comprendre ta situation ?
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Je vous crois sur parole, cependant ça va être assez difficile de faire valoir votre point… Il va falloir user de persuasion !
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Bonjour @Kamyy
Je viens de vérifier votre compte et constate que vous nous avez déjà contactés en privé et qu'un rendez-vous avec un technicien a été déjà planifié.
Je dois vous informer que seulement le technicien lors de sa visite sur place pourra décider si des frais vous seront facturés.Je vous remercie pour votre compréhension.
Excellente fin de journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
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