Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Entrée du fil coaxial brisée

Options
Kamyy
Kamyy Messages 6
12 mai modifié dans Internet
Bonjour, en parcourant le forum, je réalise que pour de nombreux modem la vis métalique qui sert d'entrée au fil coaxial s'est décollée. Il m'est arrivé la même chose il y a quelques mois. J'ai réussi à faire survivre mon modem en accotant le fil coaxial d'une certaine manière. Nous avons finalement contacté fizz pour qu'un.e technicien.ne vienne changer notre modem. Cependant, je refuse de payer pour un nouveau modem quand je n'ai jamais forcé le fil, ni été brusque avec le modem. De plus que ce problème semble assez fréquent pour les clients. Vont-ils me charger 200$ quand même?? C'est clairement un défaut de fabrication.

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 5,130 ✭✭
    30 avril modifié
    Options

    Salut @Kamyy

    Désolé, seulement le support pourra décider, si c'est un bris causé par vous, je pense que oui, si c'est un default ceci devrait être couvert.

  • FizzyFizz JQMPM
    FizzyFizz JQMPM Messages 6,494 ✭✭
    30 avril modifié
    Options

    Je suis désolé mais cela doit être résolu avec le support client... si vous êtes convaincu que ce n'est pas de votre faute, faites valoir vos droits

  • Fouineur9
    Fouineur9 Messages 3,818 ✭✭
    Options

    Si c'est un problème fréquent, ils n'ont aucune raison de ne pas vous croire et de faire le changement!

  • Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 2,056 ✭✭
    Options

    Est-ce-que tu pourras ajouter une photo pour mieux comprendre ta situation ?

  • Mehcoib
    Mehcoib Messages 66 ✭✭
    Options

    Je vous crois sur parole, cependant ça va être assez difficile de faire valoir votre point… Il va falloir user de persuasion !

  • Whizz
    Whizz Messages 19,550 admin
    Options

    Bonjour @Kamyy 

    Je viens de vérifier votre compte et constate que vous nous avez déjà contactés en privé et qu'un rendez-vous avec un technicien  a été déjà planifié. 
    Je dois vous informer que seulement le technicien lors de sa visite sur place pourra décider si des frais vous seront facturés.

    Je vous remercie pour votre compréhension.

    Excellente fin de journée.

    – Olivia, Modérateur Communauté


Cette discussion a été fermée.