Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon forfait ne fonctionne pas

Preston
Preston Messages 4 ✭✭
30 avril modifié dans Mobilité
Mon forfait ne fonctionne pas

Réponses

  • FizzyFizz JQMPM
    FizzyFizz JQMPM Messages 6,753 ✭✭

    peux-tu mieux t'expliquer ?

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,436 ✭✭

    Bonjour @Preston

    Ici nous sommes des usagers, SVP donnez nous plus d'information

    Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support https://fizz.ca/fr/soutien

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    30 avril modifié

    Bonjour @Preston

    Je suis désolée de l'apprendre.

    Afin de vous aider à résoudre la situation, j'ai besoin de quelques détails, veuillez donc nous contacter en privé.

    Nous résoudrons la situation ensemble. Je constate que votre forfait mobile est actif et que tout semble en ordre.

    Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!

    -Alexandra, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.