Appel
Réponses
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as-tu le signal ? Votre forfait est-il actif ?
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Salut @Preston
Désolé
Essayez de redémarrer le téléphone?
Pouvez vous essayer la SIM su un autre téléphone?
Avez vous la sélection de l'opérateur réseau en automatique?
Pourriez nous dire quand'est que vous avez activé le forfait?
Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support,
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Bonjour @Preston,
Nous sommes désolés de cette situation.
Je vous prie de faire un redémarrage de votre appareil, car il est possible que cette manipulation résout le dysfonctionnement temporaire parce que le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
Si la situation persiste, veuillez nous contacter en privé afin que nous puissions vous aider.
Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!
-Alexandra, Modérateur Communauté
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