Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Appel

Preston
Preston Messages 4 ✭✭
30 avril modifié dans Mobilité
Je ne peut pas appeler ou recevoir des appel

Réponses

  • FizzyFizz JQMPM
    FizzyFizz JQMPM Messages 6,753 ✭✭

    as-tu le signal ? Votre forfait est-il actif ?

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,436 ✭✭

    Salut @Preston

    Désolé

    Essayez de redémarrer le téléphone?

    Pouvez vous essayer la SIM su un autre téléphone?

    Avez vous la sélection de l'opérateur réseau en automatique?

    Pourriez nous dire quand'est que vous avez activé le forfait?

    Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour @Preston

    Nous sommes désolés de cette situation.

    Je vous prie de faire un redémarrage de votre appareil, car il est possible que cette manipulation résout le dysfonctionnement temporaire parce que le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.

    Si la situation persiste, veuillez nous contacter en privé afin que nous puissions vous aider.

    Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!

    -Alexandra, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.