Problème avec mon compte
Réponses
-
Bonjour @LeandreT
J'ai eu le même problème essayez d'ouvrir un billt, dans votre compte → Mes préférences → formulaire de contact
@Whizz?
0 -
ce qui s'est passé? pourquoi tu ne peux pas activer ta SIM ?
0 -
Salut @LeandreT
Aussi essayez d'utiliser le navigateur en modalité privé
Si vous avez besoin d'un code de référence, pour obtenir 25$, vous pouvez choisir le mien c'est après code dans mon nom ou choisir un code ici
0 -
Bonjour LeandreT,
Je vous remercie pour votre implication dans la communauté.
Si vous ne pouvez pas nous joindre par clavardage, vous pouvez essayer les autres réseaux sociaux.
Afin de vous aider à activer la carte Sim, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous attendons votre retour en privé.
Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!-Alexandra, Modérateur Communauté
0