Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème avec mon compte

Options
LeandreT
LeandreT Messages 4
30 avril modifié dans Mon compte Fizz
Bonjour, depuis hier soir, je suis gelé avec un clavardage avec mon nouveau compte FIZZ et je ne peux créer mon forfait. J’ai acheté ma carte SIM et j’ai besoin d’un forfait. Que faire? Pouvez-vous régulariser mon compte? Merci

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 5,128 ✭✭
    Options

    Bonjour @LeandreT

    J'ai eu le même problème essayez d'ouvrir un billt, dans votre compte → Mes préférences → formulaire de contact

    @Whizz?

  • FizzyFizz JQMPM
    FizzyFizz JQMPM Messages 6,494 ✭✭
    Options

    ce qui s'est passé? pourquoi tu ne peux pas activer ta SIM ?

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 5,128 ✭✭
    30 avril modifié
    Options

    Salut @LeandreT

    Aussi essayez d'utiliser le navigateur en modalité privé

    Si vous avez besoin d'un code de référence, pour obtenir 25$, vous pouvez choisir le mien c'est après code dans mon nom ou choisir un code ici

  • Whizz
    Whizz Messages 19,547 admin
    Options

    Bonjour LeandreT, 

    Je vous remercie pour votre implication dans la communauté.

    Si vous ne pouvez pas nous joindre par clavardage, vous pouvez essayer les autres réseaux sociaux.

    Afin de vous aider à activer la carte Sim, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

    Nous attendons votre retour en privé. 

    Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!

    -Alexandra, Modérateur Communauté


Cette discussion a été fermée.