Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le contrat commence quand?

Biroune
Biroune Messages 1 ✭✭
3 mai modifié dans Mobilité

Je veux inscrire une amie a Fizz . Est-ce que l'état de compte commencera la journée de l'inscription

Réponses

  • Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 4,801 ✭✭

    Exactement !!!

  • FizzyFizz JQMPM
    FizzyFizz JQMPM Messages 6,753 ✭✭

    Bien sur! Le cycle de facturation commence lorsque vous activez votre forfait

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,873 ✭✭
    29 avril modifié

    Salut @Biroune

    Pour le mobile, le cycle de paiement commence la journée de l'activation,

    pour internet, le cycle de paiement commence à l'installation du modem, si ceci c'est livré par un technicien, si c'est envoyé, le cycle commencé à l'activation que pourra être au max 3 jours après la date de livraison

    Vous pouvez consulter la guide https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement

  • Fouineur9
    Fouineur9 Messages 7,359 ✭✭

    Dès l'activation! n'oubliez pas de lui donner votre code de référence! Au 2e mois vous aurez vos rabais tous les deux!

  • Pascal
    Pascal Messages 7,438 ✭✭

    Bonjour @Biroune

    Le premier paiement se fait lors de l’activation de la carte SIM, ça marque le commencement de votre contrat, si on peut dire!

    Avec Fizz, il n’y pas de contrat, c’est un service pré-payé, nous pouvons quitter à tout moment


    Avant de nous quitter, n’oubliez pas de choisir une Meilleure Réponse, quand vous aurez trouvé la réponse ou la solution qui vous convient, en appuyant sur « Oui »

    Cette action permettra de remercier celui ou celle qui vous a aidé et cela lui donnera des points sur le forum.

    Heureux de vous avoir aidé 

    Passez une belle journée 

  • Stephane L. 7031
    Stephane L. 7031 Messages 92 ✭✭

    Le cycle de facturation commence lorsque vous activez votre forfait

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour @Biroune

    Nous allons fermer cette discussion car vous avez reçu la réponse pour votre question.
    Excellent travail @FizzyFizz JQMPM, @Jess_i88b6, @Pascal ! Merci de vos efforts.

    Passez une bonne journée!

    – Olivia, Modérateur Communauté



Cette discussion a été fermée.