Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Problème de clavardage et d'activation d'un forfait
LeandreT
Messages 4 ✭✭
Bonjour,
J'ai acheté ma carte SIM hier. J'ai créé mon compte et maintenant, impossible de créer mon forfait. Il y a toujours erreur. Mon clavardage est bloqué depuis hier avec le robot. Je me déconnecte et je me connecte aujourd'hui et le clavardage demeure là... La seule façon de communiquer avec eux est le clavardage, donc je suis bloqué . Quelqu'un peut m'aider?? Merciiiiiiiiiii
J'ai acheté ma carte SIM hier. J'ai créé mon compte et maintenant, impossible de créer mon forfait. Il y a toujours erreur. Mon clavardage est bloqué depuis hier avec le robot. Je me déconnecte et je me connecte aujourd'hui et le clavardage demeure là... La seule façon de communiquer avec eux est le clavardage, donc je suis bloqué . Quelqu'un peut m'aider?? Merciiiiiiiiiii
0
Réponses
-
Quelle erreur obtenez-vous lors de l'activation ?
0 -
Salut @LeandreT
Essayez de vider la cache du navigateur ou l'utiliser en modalité privée ou essayez avec un autre navigateur
Aussi n'oubliez pas d'utiliser un code de référence, pour obtenir 25$ à votre 2e payement, vous pouvez choisir le mien, c'est après code dans mon nom ou vous pouvez choisir un code ici
0 -
Bonjour LeandreT
Je suis désolée de la situation vécue.Vous pouvez nous contacter par Messenger pour qu'on puisse faire des vérifications supplémentaires. Vous allez trouver le lien de contact à la boule (?) en bas à droite de la page suivante :
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mabonner-fizz
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
0
Cette discussion a été fermée.