Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème de clavardage et d'activation d'un forfait

Messages 4 ✭✭
April 2024 modifié dans Bienvenue et inscription
Bonjour,

J'ai acheté ma carte SIM hier. J'ai créé mon compte et maintenant, impossible de créer mon forfait. Il y a toujours erreur. Mon clavardage est bloqué depuis hier avec le robot. Je me déconnecte et je me connecte aujourd'hui et le clavardage demeure là... La seule façon de communiquer avec eux est le clavardage, donc je suis bloqué :s . Quelqu'un peut m'aider?? Merciiiiiiiiiii

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Réponses

• Messages 7,287 ✭✭

Quelle erreur obtenez-vous lors de l'activation ?

• Messages 11,314 ✭✭
    April 2024 modifié

Salut @LeandreT

Essayez de vider la cache du navigateur ou l'utiliser en modalité privée ou essayez avec un autre navigateur

Aussi n'oubliez pas d'utiliser un code de référence, pour obtenir 25$ à votre 2e payement, vous pouvez choisir le mien, c'est après code dans mon nom ou vous pouvez choisir un code ici

Vos codes de référence c’est ici, et seulement ici ⇩

• Messages 24,575 admin

Bonjour LeandreT 

Je suis désolée de la situation vécue. 

Vous pouvez nous contacter par Messenger pour qu'on puisse faire des vérifications supplémentaires. Vous allez trouver le lien de contact à la boule  (?) en bas à droite de la page suivante :

https://fizz.ca/fr/faq/comment-mabonner-fizz

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

– Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.