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Problème de clavardage et d'activation d'un forfait

Messages 4 ✭✭
April 2024 modifié dans Bienvenue et inscription
Bonjour,

J'ai acheté ma carte SIM hier. J'ai créé mon compte et maintenant, impossible de créer mon forfait. Il y a toujours erreur. Mon clavardage est bloqué depuis hier avec le robot. Je me déconnecte et je me connecte aujourd'hui et le clavardage demeure là... La seule façon de communiquer avec eux est le clavardage, donc je suis bloqué :s . Quelqu'un peut m'aider?? Merciiiiiiiiiii

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Réponses

  • Messages 7,287 ✭✭

    Quelle erreur obtenez-vous lors de l'activation ?

  • Messages 11,314 ✭✭
    April 2024 modifié

    Salut @LeandreT

    Essayez de vider la cache du navigateur ou l'utiliser en modalité privée ou essayez avec un autre navigateur

    Aussi n'oubliez pas d'utiliser un code de référence, pour obtenir 25$ à votre 2e payement, vous pouvez choisir le mien, c'est après code dans mon nom ou vous pouvez choisir un code ici

    Vos codes de référence c’est ici, et seulement ici ⇩

  • Messages 24,575 admin

    Bonjour LeandreT 

    Je suis désolée de la situation vécue. 

    Vous pouvez nous contacter par Messenger pour qu'on puisse faire des vérifications supplémentaires. Vous allez trouver le lien de contact à la boule  (?) en bas à droite de la page suivante :

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-mabonner-fizz

    Merci pour votre compréhension.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    – Olivia, Modérateur Communauté



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