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J’ai envoyé mon modem et vous dites ne ps l’avoir reçu !

Messages 2 ✭✭
April 2024 modifié dans Internet
Bonjour, il y a un moi j’ai envoyer mon modem chez poste Canada. J’ai même un code pour suivre mon modem. Ça indique bien que vous l’avez reçu. Dans le dernière courriel vous dites vouloir me charger 225$ si je ne l’envoie pas alors que vous l’avez reçu !!!

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Réponses

  • Messages 7,315 ✭✭

    malheureusement pour ce type de problème il faut contacter le support client... il peut s'agir simplement d'une erreur

  • Messages 3,455 ✭✭

    Site faviconSoutien - fr

    Pour contacter le support fizz

  • Messages 24,618 admin

    Bonjour Emma_1212 

    Je vous informe que le courriel que vous avez reçu est envoyé automatiquement dans le système, pour le moment je vous prie de l'ignorer.  Le modem, même si vous voyez dans le suivi chez Postes Canada qu'il a été reçu, sera vérifié dans nos dépôts et ensuite le retour va apparaitre sur la demande de désabonnement. Je viens de vérifier et aucun prélèvement n'a été fait pour le modem. 

    De plus, vous allez avoir la possibilité de voir les transactions dans votre historique des transactions: https://fizz.ca/fr/faq/ou-consulter-mes-transactions-et-commandes

    Merci de votre compréhension, 
    Bonne journée à vous! 

    – Olivia, Modérateur Communauté



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