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SIM non configuré

Mattttt
Mattttt Messages 2 ✭✭
28 avril modifié dans Mobilité
Bonjour, j'ai fait mon transfert de Rogers vers Fizz, ca a bien fonctionné pour 3 lignes mais la mienne refuse de se connecter au réseau LTE. Rob est plutôt inutile pour régler ce problème. Je suis sans service depuis 18h, que faire?

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,436 ✭✭
    28 avril modifié

    Salut @Mattttt

    Vous devez demander de parler à un agent.

    Avez vous essayé la SIM sur un autre téléphone?

    Regardez aussi la guide de APN, https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour Mattttt 

    Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes là pour vous afin de trouver la cause de cet enjeu et de la corriger.

    Je constate qu'un billet a été ouvert pour votre situation. Merci de patienter, vous allez recevoir un courriel de la part de nos collègues dans les meilleurs délais.

    Vous pourrez voir le billet depuis votre compte aussi - Mes paramètres - Mes billets.

    Je vous ai envoyé un message privé pour demander plus de détails pour ajouter au dossier en cours. 

    Merci pour votre collaboration.

    Passez une bonne journée!

    – Olivia, Modérateur Communauté


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