Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour

Yokebed
Yokebed Messages 2 ✭✭
28 avril modifié dans Mobilité
depuis le 27 mars j’ai commandé une carte SIM et je ne l’ai jamais reçu ?

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,436 ✭✭

    Salut @Yokebed

    Contactez le support, ils vous demanderont d'acheter une nouvelle carte et après l'activation vous rembourseront

    Vérifiez ici si vous pouvez l'acheter proche de chez vous https://fizz.ca/fr/points-de-vente/carte-sim

    Pour contacter le support https://fizz.ca/fr/soutien

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour Yokebed 

    Je suis désolée pour cela.
    Nous vous invitons à nous contacter en privé afin de valider ensemble la situation. Merci pour votre collaboration.

    Ne vous inquiétez pas car nous sommes disponibles à tout moment pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien

    Passez une bonne journée!

    – Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.