Pixel 6 - Connexion LTE
Bonjour,
J'ai un Pixel 6 et ma connection avec le LTE n'est vraiment pas terrible. Souvent, mon téléphone ne capte pas le LTE, et ce, à des endroits que je considère que ça devrait fonctionner (et que ça fonctionne pour tout le monde sauf moi!).
Savez-vous si je peux faire quelque chose pour remédier à la situation?
Merci!
Réponses
-
Salut @Choubi
Avez vous essayé la SIM sur un autre téléphone ? De cette façon, vous pouvez exclure un problème avec le téléphone.
Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support,
0 -
Tu devrais essayer plusieurs fois dans le même endroit pour voir si le téléphone ne capte pas le LTE ou le signal est toujours le même.
0 -
Si je me souviens bien, le modem du pixel 6 n'est pas le meilleur en termes de signal... Je me souviens que de nombreux utilisateurs s'en plaignaient...
0 -
Si le problème vient de l'appareil, Fizz n'y est pour rrien!
0 -
Bonjour @Choubi,
Nous sommes désolés de cette situation.
Je vous prie de faire un redémarrage de votre appareil, car il est possible que cette manipulation résout le dysfonctionnement temporaire parce que le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
Si la situation persiste, veuillez nous contacter en privé afin que nous puissions vous aider.
Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!
-Alexandra, Modérateur Communauté
0