internet ne fcontionne pas?
Réponses
-
salut
Contactez le support
0 -
Vous devriez contacter le service à la clientèle.
0 -
Bonjour@jvaillan,
Je suis navrée pour la situation rencontrée avec votre service internet.Après les vérifications effectuées dans mes outils de surveillance, votre modem n'arrive pas à se connecter aux équipements de réseau.
Avez-vous plus d'une prise coaxiale installée chez vous ? Si c'est le cas, il est absolument nécessaire de les vérifier toutes, car il est possible qu'une seule d'entre elles soit active.
Par conséquent, si vous disposez des plusieurs prises coaxiales, veuillez brancher le modem sur chacune d'elles afin que nous puissions vérifier si le signal est présent ou non chez vous.
Si toutefois la situation persistera, veuillez nous signaler et nous allons planifier un appel de service et un technicien effectuera des contrôles supplémentaires sur place.Passez une belle journée !
-Anca, Modératrice de la Communauté
0 -
le service a la clientele ne fonctionne pas. y a til d'autre option que le site internet pour avoir du soutien technique?0
-
Bonjour@jvaillan,
Je suis désolée d'apprendre que le lien ne fonctionne pas.
Si vous avez besoin d'aide, je vous invite à vous connecter sur votre compte Fizz, rubrique Mes paramètres-Mes formulaires de contacts.
Je vous remercie pour votre compréhension !
Passez une bonne journée !
-Anca, Modérateur Communauté0 -
la fonction support ne fonctionne pas0