Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

internet ne fcontionne pas?

Options
jvaillan
jvaillan Messages 8
27 avril modifié dans Internet
bonjour, notre modem n'arrive pas a se connecter avec internet. même après plusieurs essais de débrancher/rebrancher. J'ai aussi essayer la section soutien du site mais aucune fenêtre s'ouvre. Que ce soit sur l'icône clavarder avec un agent ou échanger avec fizz sur messenger.

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 4,915 ✭✭
    Options

    salut

    Contactez le support https://fizz.ca/fr/soutien

  • Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 1,768 ✭✭
    Options

    Vous devriez contacter le service à la clientèle.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,427 admin
    Options

    Bonjour@jvaillan,

    Je suis navrée pour la situation rencontrée avec votre service internet.

    Après les vérifications effectuées dans mes outils de surveillance, votre modem n'arrive pas à se connecter aux équipements de réseau.

    Avez-vous plus d'une prise coaxiale installée chez vous ? Si c'est le cas, il est absolument nécessaire de les vérifier toutes, car il est possible qu'une seule d'entre elles soit active.

    Par conséquent, si vous disposez des plusieurs prises coaxiales, veuillez brancher le modem sur chacune d'elles afin que nous puissions vérifier si le signal est présent ou non chez vous.

    Si toutefois la situation persistera, veuillez nous signaler et nous allons planifier un appel de service et un technicien effectuera des contrôles supplémentaires sur place.

    Passez une belle journée !

    -Anca, Modératrice de la Communauté

  • jvaillan
    jvaillan Messages 8
    Options
    le service a la clientele ne fonctionne pas. y a til d'autre option que le site internet pour avoir du soutien technique?
  • Whizz
    Whizz Messages 19,427 admin
    Options

    Bonjour@jvaillan,

    Je suis désolée d'apprendre que le lien https://fizz.ca/fr/soutien ne fonctionne pas.

    Si vous avez besoin d'aide, je vous invite à vous connecter sur votre compte Fizz, rubrique Mes paramètres-Mes formulaires de contacts.

    Je vous remercie pour votre compréhension !

    Passez une bonne journée !
    -Anca, Modérateur Communauté

  • jvaillan
    jvaillan Messages 8
    Options
    la fonction support ne fonctionne pas
Cette discussion a été fermée.