Badge prime: compteur remis à zéro suite à une référence?
Bonjour!
Il semble que j'ai eu un bug suite à la référence d'une 4e personne la fin de semaine dernière:
- le nombre total de primes affiché sur mon tableau de bord est passé de 3 à 0 (voir pièce jointe)
- la progression vers le badge "5 primes" est retournée à zéro (voir pièce jointe)
Heureusement, l'historique de mes primes de références affiche bien mes 4 références et je possède encore le badge "1re prime"!
C'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre?
Merci!
L
Réponses
-
Non, je mon côté tout est correct jusqu'à maintenant.
1 -
Tu pourrais toujours contacter le service à la clientèle si t'arrives à 5 références et le badge n'est pas attribué.
1 -
Salut
j'ai le même problème avec 6 prime de référence, mon compteur est à 0
Je n'ai pas contacté le support, car j'ai mon badge et avec 6 référence c'est facile à les compter 😑
0 -
Désolé je viens de vider la cache du navigateur et pour moi fonctionne maintenant
1 -
Si vous croyez que vous avez un bogue, contactez le support technique au https://fizz.ca/fr/soutien en pesant sur clavarder avec un agent ensuite Chat; il peut y avoir un léger délai d'attente mais le système vous informera de votre rang de façon continue
1 -
Bonjour Looey
Je vous informe que je vais assigner un billet à notre équipe technique afin de pouvoir corriger la situation.
Ils vont tout vérifier pour vous et une fois que nous aurons leur réponse vous serez informés par courriel.
Vous pourrez voir le billet depuis votre compte aussi - Mes paramètres - Mes billets.
Je vous souhaite une excellente journée!
– Olivia, Modérateur Communauté
1