Avec ce forum, que de posibilités!
On peut aider, bien sûr…
On peut aussi partager du temps, ramasser des points…
Chacun sa technique, son envie du moment… ou du mois!
Ceux qui restent ont des buts… Je vous les souhaite, alors, atteignables prochainement. Dans la bonne humeur et l'inclusion. Dans le partage des questions et réponses.
Voilà, il y en a qui restent, d'autres qui partent.
Meilleure réponse
-
Merci pour tes beaux mots. Très gentil de ta part. Je partirai quand Fizz décidera d'accorder a chaqu'un d'entre nous un bonus de 10.000 points pour une activité prodigieuse avec des résultats assez constructifs. 😆
0
Réponses
-
Voilà, je fus le roi (probablement) de la question, mille fois ajoutée. N'est-ce pas? 😁
Bonne suite à vous…
1 -
"Dans la bonne humeur et l'inclusion."
Bien dit @A17 !! Merci pour ces gentils mots!
0 -
Est-ce un départ @A17 ???
Avez-vous atteint votre objectif ?
0 -
Le fait que tu as lancé la question et que tu as également répondu en première c'est l'équivalent de centrer le ballon et marquer au bout par le même joueur au football.
0 -
Bravo pour les objectifs atteints!
Merci pour les belles discussions et l'aide apportée!
Grâce à toi mes objectifs sont aussi à portée de main!
En espérant que tu passeras faire un coucou de temps en temps! Ce sera toujours un plaisir d'échanger quelques mots!
0 -
Toujours dans la bonne humeur et l'inclusion!
0 -
Il faudra trouver quelqu'un pour prendre le relais et poser les questions!
0 -
On devrait publier une annonce: "questionneur recherché ".
2 -
Bonne suite à toi FizzyFizz ! C'était agréable d'échanger…
De mémoire, tu vas avoir ton niveau bientôt…. (?)
0 -
Je ne sais pas si tu te souviens, je t'avais demandé, il y a quelques mois, si je devais te nommer ''terlà''.. Tu avais souris…
Oui, voici le temps de passer à autre chose. À minuit, avec mon paiement, j'y serai.
Et toi, il t'en reste beaucoup pour ton objectif?
1 -
Salut Mark! Alors je te souhaite de ne pas trop attendre quand même. Au pire, dans 50 ans, maximum, je viendrai te chercher!
0 -
Oui c'est vrai 😄...
Ben, moi je suis juste au niveau 5…donc avant d'avoir un autre rabais pour mon forfait mobile, ça va être pas mal long 🤣...
Je serais encore là à poster mon code de référence encore une couple d'années à 12 pts par jour...
En tous cas, bon vent à toi @A17
0 -
Oui, c'est vrai que toi tu ne réponds pas directement à tes propres questions. C'est bien et ainsi tu es à l'écoute des autres…
Beaucoup, comme moi, on ne fait pas ça. On est pas aussi poli que toi! 😊
(Savais-tu que répondre à ta question, dans les 5 minutes, te donnait 8 points?) 💥
J'ai toujours aimé tes questions, tes réponses mais surtout ton imagination! Tu as beaucoup de subtilité et c'est bien ainsi.
J'espère qu'un jour tu trouveras un portable avec beaucoup de batterie! 😁 N'est-ce pas??
1 -
C'est vrai que le 5 points n'est pas négligeable! Moi je réponds à mes questions!
1 -
Salut Fouineur,
Ce fut un plaisir de passer ainsi le temps, les questions et réponses. Tu as mis une dynamique appréciable.
Ce ne sera pas long pour toi de faire le ''tour'' toi aussi! Je te le souhaite rapidement.
Un beau printemps à toi, ainsi qu'à tes grands et petits, petits…
En attendant, profite! Non? 😉
0 -
Absolument! Et quelques questions pour relancer l'autre! Tu ne crois pas?
0 -
Certain que je vais profiter! Fais de même, le beau temps est à nos portes pour tes balades bucoliques!
0 -
Un feu roulant!
0 -
Faut juste se transmettre le ''truc''… Mais bon, je ne suis pas sûr que cela se fera… Hum???
0 -
Au moins, toi Mark, tu poses de très bonnes questions. Tu ne crois pas? 😁
0 -
C'est très incertain!
0 -
Merci terlà!!
Si par hasard, tu veux avancer plus vite, en ce moment, il y a une belle gang pour discuter. Tu avanceras de quelques années en quelques jours alors!
Bonne suite à toi!
1 -
Je viens de sortir et c'était très acceptable comme petit vent frais. Beau soleil!
Par chez vous, pareil?
0 -
Je n'ai plus de qualificatif… 😁 Puis-je te laisser en trouver?
1 -
Encore un peu trop venteux pour mon goût mais demain ça devrait aller!
0 -
Au pire, la chaleur reviendra en fin de semaine et ce sera bien alors, non?
0 -
De toute façon on s'en va vers le beau temps! Le mois de mai arrive dans quelques jours!
0 -
Tout à l'heure j'ai été étonné de la vitesse dont la nature à reprit son vert!
0 -
Pas vraiment de vert ici! ou peut-être un peu dans le gazon!
0 -
Toujours!!
1 -
Il me manque environ 2000 points !
1 -
lire le message ci-dessus 😅
1 -
Et aujourd'hui?
0 -
Bonjour à tous,
Voilà, avec la retraite vient bien des changements.
Je serai toujours pour vous, A17.
Mais pour les inconnus me voici Code:8CE6H
Et mon petit animal s'est envolé, haut haut haut (Attention Mark123, ces petits coquins ont tendance à faire cela un jour ou l'autre…)
Alors, me voici avec un nouveau compagnon tout rose... Mais bon, il est bien tranquille alors il ne vous dérangera pas souvent…
À une prochaine!
(Hé, ho, ça travaille pas fort!! Allez hop, au boulot, arrangez-vous pour atteindre vos buts!…) 😁
1 -
C’est moins dynamique maintenant!
1 -
J'espère que d'autres viendront volontiers exprimer leurs avis sur le forum.
1 -
Je l'espère aussi!
1