Vérification Linkedin impossible
Bonjour, au Canada, LinkedIn offre une nouvelle fonctionnalité permettant de vérifier son identité via CLEAR, qui procède grâce au numéro de téléphone. Voici un lien pour plus d'informations. Malheureusement, cela n'est pas possible avec Fizz. Après plusieurs tentatives, cela mène à un message d'erreur disant que l'opérateur est trop petit (je joins des captures). J'ai contacté le support CLEAR et on m'a dit de remonter le problème à l'opérateur. Donc je ne sais pas si quelqu'un a une solution où si c'est un bug que l'on aimerait remonter à Fizz. J'ai souvent été surpris par le Forum de Fizz, donc je tente ma chance et je pose la question ici pour voir ce que ça donne!
Meilleure réponse
-
Bonjour, il peut y avoir quelques raisons, mais la plus probable il semble est que dans certains cas, le système de Fizz ne le permet pas encore.
"Certains textos provenant d'entreprises comme les messages de vérification en deux étapes pourraient ne pas être acheminés adéquatement à votre téléphone."
Voir le lien ci-dessous 👇
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi#6
Il se peut cependant que l'équipe technique puisse "ajouter" une entreprise à leur répertoire. Il faudrait communiquer avec le service à la clientèle qui pourra vous informer et vous offrir la meilleure solution, allez à cette page:
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
0
Réponses
-
vous devez contacter le support
J’ouvrirai un billet plus facile, allez dans votre compte
Mes paramètres → formulaire de contact
1 -
Mieux vaut contacter le support Fizz dans ce cas
0 -
Avez-vous contacté le soutien! Si oui, vous pourriez laisser un avis ici pour aider d'autres usagers!
1 -
Effectivement, il y a parfois des restrictions un peu difficile à cerner. LinkedIn en fait partie, Clear utilisé par Budget aussi, etc.
Pas grand chose à faire malheureusement.
0 -
@Whizz pouvez-vous aider?
0 -
Bonjour @SRancourt
Je vous remercie de vos messages.
Je vous prie de consulter ce post similaire ou vous allez trouver plus de détails concernant la situation:Nous vous remercions de votre compréhension.
Passez une bonne fin de journée!
– Olivia, Modérateur Communauté
1