internet residentiel
Réponses
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Salut @husseinannan
Pouvez vous essayer de fermer le modem pour quelque minutes
Si ne fonctionne pas contactez le support
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Vous pouvez essayer redémarrer le modem...
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Faire un redémarrage du modem est souvent est souvent la solution!
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Bonjour husseinannan
Je vous remercie pour votre message.
Je viens de vérifier et je constate que votre forfait est désactivé depuis février et il est impossible maintenant de le réactiver. Je vous invite a retourner le modem, sachez que vous avez 15 jours pour le faire et pour cela vous devez trouver une boîte pour emballer le modem, collez l'imprimé avec votre numéro de retour et apportez votre modem bien emballé, au lieu de dépôt Postes Canada. Une fois que le modem sera reçu et vérifie par Fizz vous allez recevoir un remboursement pour le modem qui vous à été facturé.Je vous invite à consulter pour plusieurs informations, le lien suivant : https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi
Ensuite, je vous invite a souscrire à un nouveau forfait à la même adresse. Voici plus de détails sur le sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
Bonne journée.
– Olivia, Modérateur Communauté1