Est ce que le code de référence fonctionne avec un compte désactivé?
Je compte revenir avec fizz après plusieurs années d'absence, mon profil est toujours actif mais je n'ai aucun produit actif avec fizz, est ce que le code de référence fonctionnerait si je prends un service mobile avec fizz ou alors il faut que créer un nouveau compte avec un nouveau courriel?
Réponses
-
non
Le code fonctionne seulement à l’activation du premier forfait
Vous devez créer un nouveau compte
2 -
Bonjour,
Je ne vois pas ou serait le profit si le compte est désactivé. Pour avoir le 25$ des deux cotés, il faut obligatoirement que les deux puissent en profiter. Sinon, prendre le code de quelqu'un d'autre (comme le mien 😊) t'apportera quand même la prime…
Si tu reprends ton compte, tu n'auras aucune prime, ça c'est sûr!
0 -
Je pense que vous devez créer un nouveau compte
1 -
code utilisable pour le premier forfait sinon il faut un nouveau compte
0 -
Bonjour @Hmizo,
Je vous remercie pour votre implication dans la communauté.
Je tiens à vous informer que le code de référence ne peut être appliqué qu'au premier forfait créé sur un compte Fizz, c'est-à-dire que ce code est destiné aux nouveaux abonnés.
Ces informations sont disponibles ici: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz.
Si vous souhaitez utiliser un code, vous pouvez vous abonner à un compte avec une adresse courriel différente.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter. Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!
-Alexandra, Modérateur Communauté
1