Déménagement
Réponses
-
vous pouvez réserver le déménagement dans votre compte Fizz
0 -
Le mieux Choupy est de prendre votre service et le rendez-vous alors…
(N'oubliez pas d'inscrire le code d'une référence lors de la commande si vous voulez recevoir le 25$… Si vous en cherchez un, vous y trouverez le mien (A17) ainsi que d'autres, à cet endroit:
0 -
Bonjour @Choupy
Vous pouvez, vous devez commencer par ic
Donc, si l'habitation n'a pas de cable, vous sera proposé de prendre un RDV, et vous pouvez regarder les disponibilités. Si un câble et disponible, Fizz vous enverra le modem.
Si vous avez besoin d'un code de référence pour obtenir 25$ de crédit, vous pouvez utiliser le mien après code dans mon nom ou vous pouvez choisir un code ici
0 -
juste faire la demande au service à la clientèle ( soutien) mais généralement on branche soi même après avoir fait son changement d’adresse.
0 -
Bonjour Choupy,
Est-ce que nos réponses ont répondu à ta question?
0 -
Bonjour Choupy,
Je vous remercie de votre message.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez choisi de souscrire a un nouveau service a la nouvelle adresse. Il y a la possibilité de déménager le service actuel sans devoir annuler votre abonnement et retourner le modem. Vous avez la possibilité d'utiliser le même modem.
Pour cela il est nécessaire de faire une demande de déménagement depuis votre compte, dans Mes forfaits, Gérer mon forfait, à ce moment vous pouvez choisir les dates que vous souhaitez pour le rendez-vous avec le technicien. En même temps vous pouvez choisir de modifier le forfait, car je vois que vous avez choisit 400Mbps au lieu de 30Mbps actuel.
Ensuite le jour de votre rendez-vous il sera nécessaire d'apporter le modem à la nouvelle adresse.
Vous pouvez consulter la page d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel pour plus de détails.
Concernant la demande de souscription qui est en cours, vous pouvez l'annuler, pour le faire il suffit d'annuler le rendez-vous planifié depuis le compte, installations.Nous allons fermer cette discussion mais si vous avez des questions, je vous invite à nos écrire en privé, il nous fera plaisir de vous assister, vous trouvez des détails ici : https://fizz.ca/fr/soutien .
Merci à vous pour votre collaboration.
Bonne journée.– Olivia, Modérateur Communauté
1