Problème VOLTE
Réponses
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Salut @Tootyte
Avez vous vérifie le niveau du signal quand vous avez le problème?
Pouvez vous essayer de redémarrer le téléphone ou le mettre en modalité avion pour 30 seconds
Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support
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Je n'ai pas ce problème, désolé
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Bonjour Tootyte
Je vous remercie de faire partie de notre communauté.
Avec la technologie VoLTE, vos appels ont passé sur notre réseau LTE. Pour cela, il vous faut une carte SIM compatible avec la VoLTE, que je constate que vous avez déjà, et un téléphone certifié Volte. Le téléphone que vous utilisez en ce moment n'est pas certifié Volte et c'est la raison pour ces soucis.
Je vous propose de tester la carte SIM dans un autre téléphone qui est certifié Volte et aussi de vous assurer que la mise à jour logicielle de votre téléphone est faite.Je vous laisse ici un lien utile avec plusieurs informations :
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles#3Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous assister. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous aider.
Je vous remercie de votre compréhension
Je vous souhaite une bonne journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
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