Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème VOLTE

Tootyte
Tootyte Messages 3 ✭✭
21 avril modifié dans Mobilité
Bonjour a tous
J ai des problèmes de réseaux cellulaire . Plusieurs fois par jour des gens n arrivent pas à m appeller. J ai même déjà été coupé en pleine conversation.
Avez vous ce problème et avez vous des solutions svp.
Merci

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,373 ✭✭

    Salut @Tootyte

    Avez vous vérifie le niveau du signal quand vous avez le problème?

    Pouvez vous essayer de redémarrer le téléphone ou le mettre en modalité avion pour 30 seconds

    Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support https://fizz.ca/fr/soutien

  • FizzyFizz JQMPM
    FizzyFizz JQMPM Messages 6,725 ✭✭

    Je n'ai pas ce problème, désolé

  • Whizz
    Whizz Messages 22,974 admin

    Bonjour Tootyte 

    Je vous remercie de faire partie de notre communauté.

    Avec la technologie VoLTE, vos appels ont passé sur notre réseau LTE. Pour cela, il vous faut une carte SIM compatible avec la VoLTE, que je constate que vous avez déjà, et un téléphone certifié Volte. Le téléphone que vous utilisez en ce moment n'est pas certifié Volte et c'est la raison pour ces soucis.

    Je vous propose de tester la carte SIM dans un autre téléphone qui est certifié Volte et aussi de vous assurer que la mise à jour logicielle de votre téléphone est faite.

    Je vous laisse ici un lien utile avec plusieurs informations :
    https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles#3

    Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous assister. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous aider.

    Je vous remercie de votre compréhension

    Je vous souhaite une bonne journée.

    – Olivia, Modérateur Communauté




Cette discussion a été fermée.