Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème d'appels aux USA

Options
Ygaud
Ygaud Messages 2 ✭✭
23 avril modifié dans Mobilité

Ça fait 3 semaines que je suis en Caroline du Sud et je suis depuis ce temps en communication avec Fizz pour réussir à faire des appels avec mon SAMSUNG S20 FE 5G et une carte sim Volte. Mon téléphone fait partie de la liste des téléphones certifiés Volte de Fizz. J'ai accès aux réseaux AT&T, verizon et T-mobile. On a vraiment tout essayé et aucun appel ne fonctionne, dès que l'appel est lancé, la communication est coupée. Les textos fonctionnent. Est-ce que quelqu'un a vécu les même problèmes que moi aux USA.

Réponses

  • FizzyFizz JQMPM
    FizzyFizz JQMPM Messages 6,466 ✭✭
    21 avril modifié
    Options

    Je suis désolé mais je ne suis pas allé aux États-Unis depuis je suis chez Fizz

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 4,839 ✭✭
    21 avril modifié
    Options

    Salut @Ygaud

    J'ai passé quelque temps aux Caroline du Nord, une personne qu'il était avec moi elle aussi utilisait un S20FE sans problèmes je lui parlait souvent, j'ai eu des problèmes dans les montagnes.

    Avez vous la possibilité d'essayer la SIM sur un autre téléphone? Quel opérateur utilisez-vous? j'utilisais souvent Verizone. Est-ce que vous avez des problèmes avec les données? Est-ce que vous avez l'option VoLTE dans le téléphone?

  • Code:8CE6H
    Code:8CE6H Messages 8,189 ✭✭
    Options

    Bonjour Ygaud,

    Cela dépend probablement de l'endroit ou tu te trouves, non?

  • Phoenix9
    Phoenix9 Messages 4 ✭✭
    Options

    J'ai vécu un problème similaire l'an passé. Assure-toi que tu as vraiment, en ce moment le forfait qui comprend les USA. Je sais, c'est basic comme conseil mais dans mon compte ça disait à un endroit que j'avais le forfait Canada-USA mais en réalité j'avais juste Canada. Les 2 infos contradictoires étaient dans mon compte.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,386 admin
    Options

    Bonjour Ygaud 

    Je vous remercie pour ce message.
    Je viens de vérifier le compte et je constate que vous avez eu un dossier remonté chez l'équipe technique et ils ont trouvé que le souci pour l'impossibilité de recevoir et de passer des appels est du au fait que votre appareil ne semble pas certifié dans le réseau Volte.

    Je vous prie de vérifier dans les paramètres de votre téléphone si l'option Volte est proposée a l'activation. Voici comment:

    1. Dans les Paramètres, sélectionnez Connexions.
    2. Sélectionnez Réseaux mobiles.
    3. Vérifiez si vous voyez Appels VoLTE et activez-les ou bien désactivez pour 30 secondes, réactivez et ensuite redémarrez le téléphone et testez.

      Si la situation persiste je vous prie de nous recontacter en privé: https://fizz.ca/fr/soutien.
      Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.
      Passez une bonne journée!
      – Olivia, Modérateur Communauté  
Cette discussion a été fermée.