Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

L’Ontario privé de téléphone Fizz asteur…

Options
gsoucy
gsoucy Messages 26 ✭✭
20 avril modifié dans Téléphones

Salut,

Depuis quelques semaines je ne peut plus acheter de téléphone Pre-loved Fizz et les faire livrés en Ontario.

Ça marque ça:

Voulez-vous svp me dire c’est quoi qui se passe?

Merci

Guillaume

Meilleure réponse

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 4,851 ✭✭
    20 avril modifié Réponse ✓
    Options

    Bonjour @gsoucy

    De quand ils ont ouvert l'Ontario au complet, Fizz n'offre plus (pour le moment) l'envoie à l'extérieur du Québec.

    Je pense qu'ils sont en train de travailler sur des "agreement" comme indiqué indirectement sur la page.

Réponses

  • gsoucy
    gsoucy Messages 26 ✭✭
    Options

    Ok parce que j’ai commander plusieurs téléphone dans le passé de Fizz. je trouvais ça bizarre.

    Espérant que c’est just temporaire.

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 4,851 ✭✭
    Options

    Je pense que vous restez à Ottawa avant c'était considéré Quebec (Pour la couverture)

    Avez vous des amis à Gatineau? Peut-être vous pourriez le faire livrer à Gatineau?

  • gsoucy
    gsoucy Messages 26 ✭✭
    Options

    Oui j’y avais songé. c’est un option. je vais y voir.

    merci

  • Code:8CE6H
    Code:8CE6H Messages 8,189 ✭✭
    Options

    Salut Guillaume,

    Possiblement qu'il faut que Fizz organise la livraison pour tout l’Ontario. Possiblement aussi, l'approvisionnement est pas optimal en ce moment et il y a un choix à faire?

  • Code:8CE6H
    Code:8CE6H Messages 8,189 ✭✭
    Options

    Pour avoir fait livrer ailleurs, c'est pas si simple comme démarche! (Mais possible…)

  • Whizz
    Whizz Messages 19,391 admin
    Options

    Bonjour @gsoucy,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté.  Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

    Avec notre expansion pancanadienne, nous avons dû revoir le découpage des territoires. Rassurez-vous, la vente de téléphones sur Fizz.ca pour la province de l’Ontario sera offerte sous peu.

    Vous pouvez saisir votre adresse courriel et, lorsque des changements surviennent, vous en serez informé par courriel.

    Merci pour votre compréhension.

    Je vous souhaite une bonne soirée,

    -Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.