L’Ontario privé de téléphone Fizz asteur…
Salut,
Depuis quelques semaines je ne peut plus acheter de téléphone Pre-loved Fizz et les faire livrés en Ontario.
Ça marque ça:
Voulez-vous svp me dire c’est quoi qui se passe?
Merci
Guillaume
Meilleure réponse
-
Bonjour @gsoucy
De quand ils ont ouvert l'Ontario au complet, Fizz n'offre plus (pour le moment) l'envoie à l'extérieur du Québec.
Je pense qu'ils sont en train de travailler sur des "agreement" comme indiqué indirectement sur la page.
0
Réponses
-
Ok parce que j’ai commander plusieurs téléphone dans le passé de Fizz. je trouvais ça bizarre.
Espérant que c’est just temporaire.
0 -
Je pense que vous restez à Ottawa avant c'était considéré Quebec (Pour la couverture)
Avez vous des amis à Gatineau? Peut-être vous pourriez le faire livrer à Gatineau?
0 -
Oui j’y avais songé. c’est un option. je vais y voir.
merci
0 -
Salut Guillaume,
Possiblement qu'il faut que Fizz organise la livraison pour tout l’Ontario. Possiblement aussi, l'approvisionnement est pas optimal en ce moment et il y a un choix à faire?
0 -
Pour avoir fait livrer ailleurs, c'est pas si simple comme démarche! (Mais possible…)
0 -
Bonjour @gsoucy,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Avec notre expansion pancanadienne, nous avons dû revoir le découpage des territoires. Rassurez-vous, la vente de téléphones sur Fizz.ca pour la province de l’Ontario sera offerte sous peu.
Vous pouvez saisir votre adresse courriel et, lorsque des changements surviennent, vous en serez informé par courriel.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne soirée,
-Bianca, Modérateur Communauté
0