Comment va le sommeil pour vous? Trucs et astuces à partager...
J'ai entendu plusieurs se plaindre du manque de sommeil.
Avez-vous des astuces qui pourraient aider les gens de ce forum?
Meilleure réponse
-
Pour l'instant je dors bien, environ 7 heures par nuit ! Si vous avez du mal à dormir, essayez d’éliminer le café pendant quelques jours
1
Réponses
-
Moi, je dors pas assez. Je m'endors bien, facilement mais je me réveille trop tôt!
0 -
Merci FizzyFizz.
Le café ne me fait rien. Je m'endors comme une bûche mais c'est 5-6 heures plus tard que je me réveille et là, plus moyen de dormir!
Un autre truc???
0 -
Moi je dors entre 6 et 7 heures par nuit! Desfois je dors 8h la fds et je dois faire une sieste en pm 😂 va comprendre
2 -
Merci pour ta réponse à ma question. 😎
0 -
Je dors aussitôt la tête posée sur l’oreiller! Pas plus difficile que ça.
0 -
Tu fais donc partie des gens bien "chanceux". Super, pour toi!
0 -
Peut-être que l’énergie dépensée dans la journée y est pour quelque chose.
0 -
Oui, c'est vrai qu'avec une journée passée avec de jeunes enfants, tu dois dormir aussi bien qu'eux!
0 -
J'ai une astuce qui pourrait vous aider. Je reste éveillé jusqu'à m'endormir sans m'en rendre compte.
0 -
Merci Nad. Pour moi, je m'endors bien. C'est la durée qui ne va pas…
0 -
Alors, tu pourrais essayer de dormir plus vite?
0 -
je parlais pas à toi
2 -
n'utilisez pas votre smartphone au moins une heure avant de vous coucher... une autre chose importante est la température de la chambre qui doit être suffisamment fraîche
0 -
Bonjour @A17
Moi je dors en moyenne 6 à 7 h.
Je mets un masque et des bouchons d'oreilles, pour être totalement dans le noir et moins de bruit possible..
Sinon, il existe des petits appareils qui émettent des sons relaxant, pour le cerveau pendant le sommeil.... ( ça fonctionne pour certains et pas pour tout le monde).
Le sommeil, finalement, certains organismes ont besoin de beaucoup d'heures pour être fonctionnel et d'autres très peu..
0 -
Ne viens alors pas sur ma question. Ha ha, j'aime ta belle répartie en si peu de mots.
0 -
Je ne pense pas que cela changerait quelque chose réellement Mark…
0 -
Alors ne pose pas de question, au lieu de me chercher des poux! Sauf si t’as pris 3/4 de seconde pour lire mon commentaire, tu savais que mon commentaire ne s’adressait pas à toi!
2 -
On reste calme, on reste calme. Ce n'est pas très charmant comme attitude.
En passant, merci énormément de venir sur mes questions. Ainsi, je participe à tes 3 points, comme en ce moment d'ailleurs…
1 -
Ici, le chien dort, les petits-enfants dorment et je ne veillerai pas tard!
0 -
Tu me fais rire 🤣 je suis très calme en ce moment
2 -
On dirait que tu penses que sa me dérange que tu fasses des points! Sa me dérange pas du tout! C’est plus ta façon de le faire, qui est questionnante! Patricia c’était de la petite bière à côté de toi! Mais la après presque 13k pts on dirait que tu lèves le pieds un peu! C’est bien pour ta santé
3 -
Je ne sais pas ce que tu cherches. Mais je te le laisse chercher seul. Tu as un discours bien différent de ce que tu fais. Une sainteté toute neuve on dirait. Bien t'en fasse. Note: Tu es encore dans ma question…
0 -
Tu as un bon sens de l’observation
2 -
Merci Fouineur. Je pense que je vais bientôt faire le vote…
1 -
il y a plein de belles réponses! Choisis celle qui te paraît la meilleure!
0 -
Ouaiiiiiisssss 🤗🤗🤗
2 -
Merci FizzyFizz pour ton passage sur ce fil. Je te souhaite bien de belles nuits à venir!
0 -
Excellent choix!
0 -
Vive le partage Fouineur… 😊
0 -
Je n’ai aucune difficulté avec le partage!
0