Carte SIM
Réponses
-
Bonjour @Loub66
Vous devez acheter une carte SIM de Fizz au cout de 15$
Pas d'autres frais
Savez-vous qu'à l'activation vous pouvez utiliser un code de référence pour obtenir 25$ en crédit? Vous pouvez
utiliser mon code que c'est dans mon nom après code ou choisir un code ici0 -
Pour activer un forfait chez Fizz vous avez besoin d'une carte SIM Fizz
0 -
c’est mieux de changer de carter SIM pour être certain d’avoir la dernière carte VoLTE!
Mais comme Elena le dit, je crois que vous devez de toute façon, changer votre carte SIM
0 -
Tu peux commander ou aller en chercher une.
C'est après l'avoir en main que tu peux alors t'abonner immédiatement.
Penses aussi à appliquer un code de référence à l'inscription de ton forfait. Tu auras ainsi 25$ de rabais sur ta deuxième facture! (Si tu n'as pas de code, tu peux aller là, il y a le mien (A17) et d'autres aussi.)
Si tu as d'autres questions… 🙂
0 -
Bonjour @Loub66 ,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Merci de votre confiance et de l'intérêt que vous portez à nos services.
Pour activer un forfait mobile chez Fizz, il est nécessaire de disposer d'une carte SIM Fizz.
Pour créer un forfait mobile, je vous invite à vous connecter à votre compte Fizz , cliquez sur Aperçu et en faisant défiler la page, vous avez un bouton "Ajouter un forfait mobile » .
Dans cette section, vous aurez alors l’opportunité d’activer votre Carte SIM.
Puis, je vous invite à suivre toutes les étapes sachant que l’assistant vous guidera; il vous sera présenté les choix de minutes et textos, vous pouvez ajuster la quantité de données.
Aussi, vous allez pouvoir définir votre zone de couverture, décider si vous voulez les options de messagerie vocale et d’appels internationaux.
Vous pouvez transférer le numéro que vous avez actuellement chez un autre fournisseur.
De même, vous pouvez obtenir un numéro de téléphone au hasard, et pour obtenir un numéro où vous pouvez choisir vos 4 derniers chiffres, les frais uniques sont de 1$.
Voici une fiche d’aide utile: https://fizz.ca/fr/faq/activer.
Je remarque également que vous avez un forfait internet actif. Dans ce cas, un code de référence ne peut plus être appliqué. Il ne s'applique qu'au premier forfait mobile ou internet créé sur votre compte.
Afin d'apprendre plusieurs détails sur comment commander une carte SIM, veuillez cliquer sur la fiche d'aide suivante : https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim .
De plus, si vous souhaitez conserver le numéro de téléphone que vous utilisez avec votre fournisseur actuel, vous trouverez ici toutes les informations nécessaires :
Merci pour votre collaboration.
Je vous souhaite une bonne fin de journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
0