Tous les coûts pour ouvrir un compte chez Fizz?
Réponses
-
Salit @_Michel
Pas d'autres frais
Savez-vous qu'à l'activation vous pouvez utiliser un code de référence pour obtenir 25$ en crédit? Vous pouvez utiliser mon code que c'est dans mon nom après code ou choisir un code ici
0 -
non c’est le seul frais, il n’y pas d’autre frais sauf le paiement de votre facture
0 -
Pas d'autres frais!
0 -
Aucun frais. Au contraire, tu peux même y trouver des bonus en $ ou en données, avec des forfaits plus qu’avantageux, et le tout sans contrat!
Avec le 25$ en code de référence, tu auras en plus un autre incitatif pour venir.
A+
0 -
Aucun autre frais et vous pouvez prendre un code de référence afin de bénéficier d’un rabais de 25$ à votre 2e mois de facturation.
0 -
Ça prend aussi un téléphone.
1 -
C'est sûr. Avec Fizz, tout est possible!
0 -
Bonjour @_Michel ,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez aux services de Fizz.
Si vous souhaitez souscrire à un forfait mobile, vous avez besoin d'une carte Sim Fizz (que vous pouvez commander en ligne ou acheter dans l'un de nos points de vente). Plus d'informations vous trouvez ici:
.Pour le choix du numéro, vous avez trois possibilités
-Transférez le numéro que vous avez actuellement chez un autre fournisseur.
(Votre numéro doit demeurer actif pour être transféré de votre fournisseur actuel)-Demandez-en un nouveau à Fizz
-Trouvez-en un à l’aide des 4 derniers chiffres de votre choix (frais uniques de 1 $)
Vous pouvez voir ici les prix des forfaits mobiles que nous avons actuellement sur le site:
Au moment de la souscription, le prix total (taxes incluses) vous sera indiqué. Il n'y a pas d'autres frais chez Fizz.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter. Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!
-Alexandra, Modérateur Communauté
0