Couverture réseau à Magog
Réponses
-
Je suis désolé mais je ne sais pas...
0 -
Salut @PJF22
Vous pouvez demander à des amis avec Videotron, par exemple, Fizz utilisera le même signal
Savez-vous qu'à l'activation vous pouvez utiliser un code de référence pour obtenir 25$ en crédit? Vous pouvez
utiliser mon code que c'est dans mon nom après code ou choisir un code ici0 -
Bonjour,
Vous parlez en mobilité?
Je suppose que c"est ça.
Je ne vois vraiment pas pourquoi ce ne serait pas le cas…
Pour Fizz, si cela ne fonctionne pas, vous pouvez annuler le service. Mieux, il n'y a pas de contrat!
Alors, avec même une prime de 25$ avec un code référence, vous ne perdez rien a essayer. Fizz offre quand même de beaux bas prix mensuels! Avec le temps, aussi, des bonus en argent et en données supplémentaires (à tous les mois) et même parfois des cadeaux appréciables.
*Si vous n'avez pas de code de référence à inscrire au moment de l'inscription à un forfait, vous pouvez en trouver ici, (dont le mien aussi)…
0 -
Bonjour @PJF22,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Je vous informe que les services de Fizz sont opérationnels à Magog.
Afin de vérifier plus précisément l'état des services, veuillez nous contacter en privé pour nous indiquer l'adresse exacte où vous enregistrerez les services afin que nous puissions vérifier dans le système.
Je vous laisse aussi une lien utile pour vérifier l’adresse:
Nous vous invitons à consulter notre fiche d'aide pour obtenir des informations utiles sur ce sujet :
Merci pour votre collaboration.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
0