Si vous aviez une machine à remonter le temps…?
Meilleures réponses
-
Rien, car même le changement le plus minime pourrait entraîner un grand bouleversement dans ma vie actuelle.
1 -
Merci! Je crois simplement que chacun est libre de ses chois que les autres soient en accord ou non.
1
Réponses
-
C'est une excellente question! J'ai besoin de temps pour y réfléchir
0 -
Je changerais sûrement les relations que j'ai pu croiser et qui ont su bien chercher à prendre sans réellement donner…
1 -
Je reconnais ainsi ta sagesse FizzyFizz !
0 -
J’ai la même réflexion que vous
2 -
Si je n’avais pas vécu ce qui m’a fait le plus mal dans ma vie, je ne pourrais pas profiter aujourd’hui de ce qui me donne la plus grande joie!
1 -
Oui, c'est une belle façon de voir les choses qui est archi vraie.
Par contre, quel parcours sinueux par lequel on passe. Aurions été moins heureux sans toutes ces embûches. Le futur aurait été différent mais possiblement aussi appréciable. Non?
0 -
Probablement que j’aurais connu d’autres joies. Mais il m’est impossible de penser à ce que serait d’être privée de celle que je connais pour quelque chose d’hypothétique
0 -
Pascal a fait 2 votes pour toi aujourd'hui en moins d'une heure. Tu dois être bien contente… 👍️
0 -
Je n'ai pas répondu à la troisième question, car je ne voulais pas avoir la 3e.
0 -
Tu aurais pu. S'il offre des votes à toi c'est alors qu'il t'as choisi, non?
0 -
S’il vous a donné ses votes c’est qu’il trouvait que vous les méritiez!
1 -
Vous ne connaissez pas mon histoire :D car vous n'êtes pas là en février, il y a du sarcasme dans le message de @A17 normalement il ne veut même pas me répondre
0 -
Peu importe, si quelqu’un vous offre son vote, ça ne dépend pas de vous! Les gens sont libres de leurs choix.
1 -
Vos commentaires sont toujours très pertinent 👌🏻👍🏻
2 -
c’est tellement bien dit!!
0 -
Puis-je également l'utiliser pour aller dans le futur et connaître les numéros de loterie ? 😎😅
1 -
ou aller dans le passé avec les numeros de loterie que nous connaissons deja 🤷♂️
0 -
Merci! C’est simplement ce que je crois vraiment!
0 -
Ça me fait penser a: on apprends de nos erreurs. C’est le meme principe et c’est tellement vrai
0 -
Tout à fait!
0 -
Doc n’a pas inventé la machine à voyager dans le temps pour ça! Y l’a dit à Marty
2 -
pas pour ca mais faut quand meme en profiter 😅
1 -
Ouais! Biff Tanen a compris vite lui
2 -
tu mentionne beaucoup de gens que je ne connais pas chaque fois je dois googler les noms 😂
1 -
hahaha au moins tu cherches par toi même, c’est bien 🤣
2 -
Back to the future!
1 -
je ne veut pas trop deranger
0 -
Doc lui je le connaissait deja mais pas l’autre
0 -
il faut oser! Ça alimente les conversations
0 -
c’est vrai bon point, je garde ca en note!
1 -
En plus ça permet à tout le monde d’apprendre
0 -
surtout a moi qui ne connait personne que pascal mentionne
1 -
Tu n’as jamais regardé Back to the Future?
2 -
oui c’est la seule personne que tu as nomme dans les derniers mois que je connais
0 -
C'est mieux Back to the future ou Back to the future 2 (qui devrait être Back to the past)? 😅
1 -
ou bien Back to the future and to the past
2