Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Boîte vocale visuelle

Options
Marianne P. #21739
Marianne P. #21739 Messages 4 ✭✭
17 avril modifié dans Mobilité

Bonjour,

J'ai un Iphone 12. J'ai toujours eu une boîte vocale visuelle avez Fizz et jusqu'à récemment ça fonctionnait bien.

Je vois toujours la boîte vocale visuelle et je reçois toujours les SMS quand quelqu'un me laisse un message. Par contre, les nouveaux messages n'apparaissent pas. Je ne peux pas les voir dans la boîte vocale visuelle ni les écouter.

Meilleure réponse

  • Pascal
    Pascal Messages 6,090 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Marianne P. #21739

    Vous avez dû installer la dernière MaJ iPhone! Elle provoque se problème!

    Il faudra attendre la prochaine MaJ pour que le problème soit résolu

Réponses

  • Marianne P. #21739
    Marianne P. #21739 Messages 4 ✭✭
    Options

    Merci beaucoup!

    Savez-vous quand elle aura lieu ?

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 4,837 ✭✭
    Options

    Salut @Marianne P. #21739

    Pourras tu essayer d'envoyer un SMS à 44744 avec le texte STATE

  • Pascal
    Pascal Messages 6,090 ✭✭
    17 avril modifié
    Options

    Je ne sais pas! Vous pouvez toujours essayer de brancher votre iPhone sur pc et tenter une MaJ par iTunes pour l’obtenir plus rapidement!

    Passez une belle journée

  • Marianne P. #21739
    Marianne P. #21739 Messages 4 ✭✭
    Options

    @elena code xzi4t j'ai déjà essayé

  • Whizz
    Whizz Messages 19,386 admin
    Options

    Bonjour @Marianne P. #21739 ,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

    Je suis désolée pour la situation rencontrée avec les messages visuelles.

    Je constate que vous utilisez un iPhone 12.

    Pour cela, je vous invite à vérifier si vous disposez de la dernière version du logiciel IOS et la mise à jour des réglages de l’opérateur.

    Si les deux ne sont pas mis à jour, veuillez suivre les étapes suivantes :

    Faites la mise à jour logiciel:
    Connectez-vous à un réseau Wi-Fi
    Téléchargez la mise à jour logicielle iOS la plus récente

    Faites la mise à jour des réglages de l’opérateur (carrier settings):
    Suite à la mise à jour logicielle, acceptez la mise à jour des réglages de l’opérateur (carrier settings) que le iPhone vous proposera.

    De même, je vous invite à réinitialiser les paramètres réseau en suivant les étapes : Réglages - Général - Faites défiler puis touchez Transférer ou réinitialiser l'iPhone – Réinitialiser - Réinitialiser les réglages réseau - Réinitialiser.

    L'iPhone va redémarrer. Une fois qu'il est activé, les paramètres réseau par défaut seront restaurés.

    Après ces manipulations, veuillez redémarrer votre téléphone s'il ne l'a pas fait automatiquement et envoyer un texto au numéro de téléphone 44744 avec le texto "STATE".

    Puis, je vous invite à appuyer sur la touche "1" et à la maintenir enfoncée pour vérifier si la messagerie vocale est accessible et si vous pouvez voir les messages visuelles.

    Voici aussi une fiche d'aide à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale

    Merci pour votre compréhension.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.