Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Messages vocaux reçus 3 semaines plus tard

Options
Marie-Josée L. #4864
Marie-Josée L. #4864 Messages 5 ✭✭
17 avril modifié dans Mobilité

Ce matin j'avais dans ma messagerie mon seul message sauvegardé et tout à coup j'ai 13 messages vocaux qui "apparaissent" dont le plus ancien remonte à 24 jours. Mais qu'est-ce qui c'est passé? est-ce que Fizz a eu une panne? des bugs? quoi? Je suis en processus d'achat de maison… c'est l'enfer si je ne peux pas me fier à ma messagerie.

Réponses

  • FizzyFizz JQMPM
    FizzyFizz JQMPM Messages 6,466 ✭✭
    Options

    Je suis désolé mais je n'utilise pas de messagerie vocale... voyons si quelqu'un a le même problème que vous...

  • Zorrino_WT31T
    Zorrino_WT31T Messages 1,315 ✭✭
    17 avril modifié
    Options

    @Marie-Josée L. #4864

    C'est bizarre et particulier ça, contacte le support technique directement avec la bulle verte je ne crois pas qu'il y ait une manipulation à faire quelconque c'est leur serveur de messagerie vocale qui bogue

  • Pascal
    Pascal Messages 6,091 ✭✭
    Options

    je crois que c’est en lien avec la nouvelle MaJ de iPhone

  • Marie-Josée L. #4864
    Marie-Josée L. #4864 Messages 5 ✭✭
    Options

    Dans le chat, ils viennent de me dire que le problème est maintenant résolu, mais tab***** trois semaines de messages manqués c'est pas rien! Est-ce qu'ils avertissent leur clientèle dans ce temps là? Est-ce que j'ai manqué un courriel?

  • Whizz
    Whizz Messages 19,386 admin
    Options

    Bonjour @Marie-Josée L. #4864,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté.  Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

    Je suis désolée pour la situation rencontrée avec les messages vocaux. Je note que vous avez parlé à ma collègue et qu'elle vous a guidé dans cette situation.

    Je constate que vous utilisez un iPhone 8.

    Pour cela, je vous invite à vérifier si vous disposez de la dernière version du logiciel IOS et la mise à jour des réglages de l’opérateur.
    Si les deux ne sont pas mis à jour, veuillez suivre les étapes suivantes :

    • Faites la mise à jour logiciel
    • Connectez-vous à un réseau Wi-Fi
    • Téléchargez la mise à jour logicielle iOS la plus récente
       
    • Faites la mise à jour des réglages de l’opérateur (carrier settings)
      Suite à la mise à jour logicielle, acceptez la mise à jour des réglages de l’opérateur (carrier settings) que le iPhone vous proposera.

    De même, je vous invite à réinitialiser les paramètres réseau en suivant les étapes : Réglages - Général - Faites défiler puis touchez Transférer ou réinitialiser l'iPhone – Réinitialiser - Réinitialiser les réglages réseau - Réinitialiser.

    L'iPhone va redémarrer. Une fois qu'il est activé, les paramètres réseau par défaut seront restaurés.

    Après ces manipulations, veuillez redémarrer votre téléphone s'il ne l'a pas fait automatiquement et envoyer un texto au numéro de téléphone 44744 avec le texto "STATE".

    Après ces manipulations, vous ne devriez plus avoir de difficultés avec la messagerie vocale à l'avenir.

    Voici aussi une fiche d'aide à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale

    Merci pour votre compréhension.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.