Correspondance adresse
quand j'ai remplit l'adresse associée avec ma carte de crédit, il est
affiché que cette adresse ne correspond pas. J'ai même essayé de copier/
coller mon adresse de mon compte bancaire en suivant des indications.
Ça ne fonctionne pas toujours. Et maintenant, j'ai dépassé le nombre
d'essai pour un compte!
Réponses
-
Et pas moyen de rejoindre par Chat!!
0 -
dans votre cas, il est préférable de contacter le service client
0 -
Bonjour @Hoa T.,
Nous sommes désolés d'apprendre cela.
Je vous informe que vous devez utiliser une carte de crédit canadienne, Visa ou Mastercard afin de payer vos forfaits.
La carte de crédit est acceptée seulement si l'adresse et le code postal que vous associez à cette carte de crédit sont identiques (accents, espaces libres, majuscule etc.) à ceux que vous avez déclarés à votre établissement bancaire. Ces détails sont disponibles ici: Les modes de paiement acceptés | Fizz.
Donc, je vous prie de vous assurer que celle-ci est correctement écrite et de tester en utilisant un autre navigateur que celui utilisé habituellement pour voir si fonctionne.
Si vous avez atteint la limite, veuillez nous contacter en privé et nous vous aiderons.
Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!
-Alexandra, Modérateur Communauté
0